curseur navigation pour vidéos chaînes rai

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
gianni0580
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2018, 22:20

curseur navigation pour vidéos chaînes rai

Message par gianni0580 »

Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre un problème de navigation lors de lecture de vidéos issues des chaines italiennes de la Rai ?

Lorsque j'ouvre une vidéo, le curseur de navigation en bas de fenêtre ainsi que l'icône pour le plein écran ou encore l'icône pause apparaissent furtivement puis disparaissent. Du coup, si je veux atteindre un point précis de la vidéo avec la souris, je ne peux pas car il n'y a plus le curseur ou règle de navigation en bas de fenêtre.

Je suis obligé de tricher en me servant de la touche alt + flèche droite ou gauche pour avance ou reculer mais cela ne m'emmène pas au moment précis de la vidéo que je souhaite. Par ailleurs pour le plein écran, j'utilise le raccourci ctrl + F mais cela ne me pose pas de problème, c'est même pratique.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ce n'est vraiement pas pratiquer quand on veut avancer ou reculer sur un moment précis de la vidéo.

Dans l'espoir de vous lire, je vous salue.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités