Un helper HP m'avait demande d'aller sur un site HP afin de pouvoir me fournir un serial pour une mise a jour de matos. Le site est
https://support.hp.com/us-en/error?erro ... dSSID=true
Le site est https://support.hp.com/us-en J'ai capture l'erreur ensuite avec l'URL complète.
Le site est inaccessible et renvoie une erreur. Celle ci ...Temporary Unavailable.
We apologize for any inconvenience. Please check back later.Welcome to HP Customer Support
Support Home
Products
Software and Drivers
Forums
Contact Support
Business Support
We're sorry
HP Customer Support site is temporarily unavailable.
Le hot liner m'a dit immédiatement de changer de navigateur et plus Firefox. J'ai pris Chrome et l'adresse n'a pas renvoyé d'erreur et tout est OK.
Le hot liner savait pour Firefox car il n'a pas hésite a demander immédiatement de changer.
Sur Chrome tout s'est bien passé.
Ca m'a rappelé exactement la même chose il y a 2/3 ans avec TomTom ou Firefox refusait les maj de cartes. Le tech depuis Amsterdam m'avait dit immédiatement de ne pas me servir de FF. J'avais pris IE a l’époque.
Ah oui. Depuis 2 jours je suis upgrade sur W 10 April mais je ne pense pas que Windows soit responsable de ça
1 ou 2 incidents par an c'est très leger et solutionnable immediatement. Mais quand meem.
Et sur le site HP qui est énorme.
Rien de plus a dire et je ne comprends toujours rien
Bonne soirée a tous.
https://support.hp.com/us-en