Impossible de se connecter à Support Mozilla

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.

Modérateur : Bidouille

Urhixidur
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2017, 18:25

Impossible de se connecter à Support Mozilla

Message par Urhixidur » 30 nov. 2017, 18:54

J'arrive sur support.mozilla.org/fr/users/login après une longue absence, mon mot de passe ne fonctionne pas, je demande sa réinitialisation, je la complète, je tente de me connecter et boum ! « Veuillez saisir un nom utilisateur et un mot de passe corrects. Notez que les deux champs sont sensibles aux majuscules et minuscules. »

Je soupçonne une interférence avec le compte Firefox Sync, alors je répète la réinitialisation du mot de passe en utilisant cette fois le même que pour Firefox Sync. Même erreur.

Remarquons que la page de connexion ne fait pas la différence entre une nouvelle connexion et un utilisateur existant, alors je n'ai pas l'option de tenter de recréer mon compte.

Au secours !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité