duckduckgo

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Marjolaine4
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 21 juil. 2013, 15:49

duckduckgo

Message par Marjolaine4 »

Bonjour,

Plusieurs fois Avast m'a indiqué que duckduckgo n' est pas fiable ?

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement.

Marjolaine4
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: duckduckgo

Message par Bob49 »

Bonjour

Avast en fait de trop comme d'habitude... J'ai vu ton cas évoqué en 2015 et 2016 (mais pas de solutions vues ou de liens invalides !), mais rien actuellement... N'utilisant pas Avast, je te suggère de voir ton problème sur le foru d'avast... https://forum.avast.com/index.php?board=23.0

Normalement, il y à rien à reprocher à Duckduckgo !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
epmi
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2017, 14:38

Re: duckduckgo

Message par epmi »

Bonjour,

Duckduckgo indique ne pas conserver les données de ses utilisateurs, c'est vrai, mais il laisse les deux géants de l'ADs les récupérer dès lors qu'il y a de la pub sur la SERP.

je doute que cela soit ça, mais peut être Avast n'aime pas quelques choses au niveau des pubs ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités