firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation [résolu]

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
johanss
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2017, 23:09

firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation [résolu]

Message par johanss »

Bonjour, j ai un probleme assez curieux avec instagram depuis firefox... Si j ouvre une image instagram, par ex la num 234 d une page, si je referme l image 234 je ne reviens pas sur la page avec cette image mais tout en haut de page soit image num 1...c est tres genant car il est tres difficile de retrouver l image num 234 vu que le défilement prend plusieurs mn, surtout si c est une page/ compte avec beaucoup d images, parfois il y en a plus de 1000... cela fonctionnait bien pourtant il y a environ 2 mois... a noter que je n ai pas ce probleme avec chrome ( mais d autres...) car avec chrome, quand je ferme une image je reviens bien sur la page de l image. je vais sur instagram depuis un pc avec windows 7 64 et firefox 56 0 1 64. j ai essayé beaucoup de choses: options dans firefox, 2 versons precedentes de firefox: sans resultat. quelqu un aurait il le meme probleme? solution? merci de votre attention.
Dernière modification par johanss le 03 nov. 2017, 19:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation

Message par Bob49 »

Bonjour

Je vois que c'est la même chose avec de vieille versions de Firefox (et plus vieilles que 2 mois..), mais je n'ai pas actuellement d'autres navigateurs pour vérifier... :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation

Message par Anonyme1 »

bonjour,
ce problème m'est arrive aussi sur d'autres site, et comme le signal bob49, avec des Firefox bien plus anciens.
seule solution pour le moment, faire un clic droit sur l'image et ouvrir dans un nouvel onglet, ce qui permet de garder la page de départ avec l'image sélectionner, sans revenir en haut de page, il est aussi possible d'ouvrir l'image par un clic droit et de l'ouvrir dans une autre fenêtre, mais dans ce cas mon clic de la molette souris est configuré (avec un logiciel) pour fermer la/les fenêtre/s (plus rapide que de fermer un onglet sur la petite croix).
(Pas tester avec d'autre navigateur, je doit normalement avoir internet explorer, mais, de mémoire, je me rappelle lui avoir démonté le carburateur, démonter les roues et mit sur parpaings :lol:)
A+ :wink:
johanss
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2017, 23:09

Re: firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation

Message par johanss »

merci Bob49 et Glopglop, donc je ne suis pas le seul concerné, curieux de voir que ce probleme soit si peu évoqué... clic droit et nouvel onglet, j avais vu mais merci tout de meme. le probleme c est qu a la moindre erreur on retourne a la case depart... pourtant cela marchait bien il y a environ 2 mois... glopglop, pour info, c est le meme probleme avec IE11 0 9600, et c est vrai qu I E devient un peu suspect car ne semble plus trés mis a jour (depuis windows 10?). mais pas de probleme avec chrome!!! Jai essayé un autre site qui ressemble pas mal a instagram: pinterest. c est le meme genre de mise en page et de navigation et la tout va bien... le probleme viendrait donc d instagram? mais je suis plutot ignare en informatique donc tout cela reste tres mysterieux pour moi. merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation

Message par Bob49 »

Bonjour

Il faut que tu envois un message à Instagram...

En effet pas de soucis avec d'autres sites, même pour exemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarn , tu descends à plusieurs reprises et tu passes à de nouvelles pages... puis tu reviens en arrière et tu seras à chaque fois où tu avais cliqué pour avancé...

Ou pour la photo, ça fonctionne très bien avec... https://www.flickr.com/

Peux pas tester pinterest, car il faut se connecter !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
johanss
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2017, 23:09

Re: firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation

Message par johanss »

le 3 nov, le probleme semble résolu avec la navigation instagram... Je n ai rien fait de particulier dans le pc ni firefox...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox et instagram depuis pc, probleme de navigation [résolu]

Message par Bob49 »

Salut

En effet... Mais tu ne devais pas être le seul à te plaindre et des personnes (ou les responsables du site) ont dû remonté ce problème...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités