Notifications de You Tube

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
EMONET Pierre
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2017, 18:28

Notifications de You Tube

Message par EMONET Pierre »

Bonjour ,
Je poste des vidéos sur YT depuis des années , or depuis le 21 juin dernier , je ne reçois plus aucune notifications des commentaires (faits par mes abonnés concernant mes vidéos) ni aucune notification des nouvelles vidéos mises en ligne pas mes abonnés !
J'ai vérifié mes paramètres concernant les "notifications" de YT , que ce soit sur mon compte YT ou sur mon compte G+ .
Apparemment , tout est bien coché et je devrais recevoir ces notifications de la part de YT comme avant le 21 juin , c'est à dire dans ma messagerie Thunderbird perso . Mais là , plus rien ! :?:
Cette situation est très frustrante et handicapante , surtout quand on a des abonnés que l'on aime beaucoup..!
Bref , si vous avez une idée pour me sortir de ce "guêpier" incompréhensible , elle sera la bienvenue .
Merci à l'avance .
Bien cordialement .
Pierre
ps : je rencontre ce problème uniquement avec You Tube ; tout le reste fonctionne très bien .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Notifications de You Tube

Message par Bob49 »

Bonjour

Celle de Google+ que tu reçois plus aussi ?

Comme tu évoques la non réception des notifications au niveau de Thunderbird, as-tu vérifié les avoir reçu au niveau de ton webmail ?

_1_ Si tu ne reçois plus celles-ci au niveau de ton wemail, il faut que tu revois cela au niveau de ton webmail... Si blocage de spams à vérifier dedans... ou voir à se renseigner chez les responsables du webmail... Et sinon sur un forum de Google.

_2_ Si les notifications sont dans le webmail... a vérifier l'anti-spams de TH (ou autre) s'il déplace les notifications comme tel !
Si contrôle parentale au niveau du système ou de la box internet, voir à ce niveau.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Notifications de You Tube

Message par Patclash »

Bob49 a écrit : 27 juin 2017, 07:35 Celle de Google+ que tu reçois plus aussi ?

Comme tu évoques la non réception des notifications au niveau de Thunderbird, as-tu vérifié les avoir reçu au niveau de ton webmail ?

_1_ Si tu ne reçois plus celles-ci au niveau de ton wemail, il faut que tu revois cela au niveau de ton webmail... Si blocage de spams à vérifier dedans... ou voir à se renseigner chez les responsables du webmail... Et sinon sur un forum de Google.

_2_ Si les notifications sont dans le webmail... a vérifier l'anti-spams de TH (ou autre) s'il déplace les notifications comme tel !
Si contrôle parentale au niveau du système ou de la box internet, voir à ce niveau.
Bonjour,

:idea: à vérifier aussi sur le webmail s'il n'y a pas des dossiers «réseaux sociaux » (chez certains FAI comme par exemple Free),
ces notifications ont toutes les chances de se retrouver dans ces dossiers;

en effet ces dossiers ne sont pas relevés par le protocole POP et/ou ne sont pas synchronisés par défaut en IMAP
;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités