Je ne peux plus accéder à Outlook

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Alexandra31
Arias
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2017, 16:18

Je ne peux plus accéder à Outlook

Message par Alexandra31 »

Bonjour :)

J'ai besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose en informatique et depuis cet aprem je ne peux plus accéder à ma boite mail Outlook, Firefox m'en empêche.

Ça me met ce message d'erreur:

Certificat OCSP invalide dans la reponse OCSP. Code erreur: SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT


Même quand je vais sur le site Outlook et Hotmail et que je veux me connecter, ça m'affiche ça.

Merci d'avance de vos réponses :)
majo51
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2017, 19:31

Re: Je ne peux plus accéder à Outlook

Message par majo51 »

j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui

Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’erreur : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT

Je ne sais pas comment écrire le message moi même, je profite donc de celui d'Alexandra
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Je ne peux plus accéder à Outlook

Message par Bob49 »

Bonjour

Il y à déjà un fil de 4 pages à ce sujet sur le forum de Firefox... viewtopic.php?f=5&t=133385
Problèmes de certificats périmés liés aux services de Microsoft !.. Donc chez Microsoft, ils travaillent à corriger cela...

Solution temporaire de contournement :
  • Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre...
  • Rechercher la préférence security.ssl.enable_ocsp_stapling.
  • Effectuer un double-clic dessus pour la passer en false.
Note : Éviter d'aller sur n'importe quels sites en ayant cette sécurité de désactivée.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités