plantage sur mon ebay sur liste d'affaire à suivre

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
leo93
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2016, 19:46

plantage sur mon ebay sur liste d'affaire à suivre

Message par leo93 »

Bjr j'ai un pb qui et récurent et dure depuis 1 mois et demis,quant je vais sur mon ebay puis sur liste d'affaire à suivre,toute la page ce bloque et ce fige la seul solution fermé Firefox en le forçant,pareil dés que je supprime un objet de ma liste d'objet à suivre ça plante ,pouvez vous m’aidai svp ? :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plantage sur mon ebay sur liste d'affaire à suivre

Message par Bob49 »

Bonjour

Ne pas confondre plantage et blocage ! Plantage = fermeture inattendue de Firefox.

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

*****************
►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie ici la partie "accélération graphique".
Indique nous aussi, si le multi-processus (sur la même page, en haut) est activé.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités