[Résolu] Netflix

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Knight Odin
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2016, 10:08

[Résolu] Netflix

Message par Knight Odin »

Salut à tous,

Je viens sur ce forum car je n'arrive pas à faire fonctionner netflix sur Firefox. Je pensais que ça venait du PC du travail, mais en rentrant chez moi, même soucis.

Ce que se passe concrètement, lorsque le j’appuie pour la lecture d'une vidéo, j'ai un écran noir à la place du lecteur. J'ai cherché sur internet des solutions, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne.

Malheureusement, le lecteur fonctionne sur d'autres navigateurs, et donc si je ne trouve pas de solution je vais peut être migré à mon plus grand regret.

Merci de m'avoir lu, en espérant trouver une solution!

Bonne journée.

Knight Odin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Dernière modification par Knight Odin le 10 oct. 2016, 11:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Netflix

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

******************************
Tes Flash Player et Silverlight sont installé et sont à jour ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Knight Odin
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2016, 10:08

Re: Netflix

Message par Knight Odin »

Merci de ta réponse, mais je viens de trouver le problème.

J'ai fait clique droit sur le fichier "Résoudre les problèmes de compatibilité" (il m'a mis les réglages de XP je crois) de là j'ai eu accès au lecteur qui m'a mis un numéro d'erreur.

J'ai été voir a quoi il correspondait, et en faite il fallait que je coche "conserver l'historique" sans quoi silverlight ne conserve pas les données apparemment.

Donc voila je ne sais pas s'il fallait que je fasse les 2 manip pour que ça marche ou pas,

Mais ça fonctionne

Je sais pas maintenant si c'est possible de ne pas conserver l'historique et le faire fonctionner quand même lol

Merci en tout cas de la réponse rapide (j'édite le titre)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités