installer configurer chromecast

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
sjp16
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2016, 16:15

installer configurer chromecast

Message par sjp16 »

voila je souhaite voir sur tv du PC via clé chromecast des match rubgy prod2 eurosport live. j'ai donc acheté cette fameuse cle 39.98euros et là impossible de configurer on me parle de google puis google cast ca ne marche pas je me suis retourné vers mozilla firefox et la je ne comprend rien!!! aidez moi : ordinateur wifi cle chromecast sur tv configurer et enfin VOIR LES RETRANSMISSIONS DE MATCH.
je vous demande indulgence n'hesitez pas à me donner le max d'info..: je suis un retraité de 80 ans!!!!!!!
précision importante: j'ai souscrit un abonnement à eurosport PLAYER( tres important ce choix) DONC JE SUIS OBLIGE DE ME CONNECTER A EUROSPORT PLAYER PAR LE PC et PAS DIRECTEMENT SUR TV comme je peut me connecter a tf1 et autres normalement ndows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: installer configurer chromecast

Message par Bob49 »

Bonjour.................................................................... :D

Pas certain qu’ici, une personne vous vienne en aide !.. Je suggère que vous alliez sur un forum plus dédié à chromecast... https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ch ... n%C3%A7ais :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JLR38
Lézard à collerette
Messages : 291
Inscription : 16 nov. 2012, 19:31

Re: installer configurer chromecast

Message par JLR38 »

Bjr
Puisque tu parles de la Chromecast ?
Peut on voir une vidéo sur la TV à partir de cette même vidéo enregistrée sur un DD du PC de bureau ?

Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
JLR38
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités