FF 64 42.0 site deezer inaccessible

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

FF 64 42.0 site deezer inaccessible

Message par absynteZero »

salut,

je suis sur firefox 64bits et le site deezer et devenu inaccessible, il a fonctionné un court moment pourtant.

J'accede a une page vide, j'ai tout essayé, cookies,cache,dns,etc...ordi clean (maniaque..).le sav deezer me dit d'installer chrome, et je ne veux pas.

voici une copie d'ecran.

Image
ASUS - INTEL _ W11 pro 64 - LINUX MINT - Android 11 _ Firefox EME-Free 64 _ SP Fr
WinRepair by absZ:

Code : Tout sélectionner

https://mega.nz/folder/H4xmyRRR#kGE_Zce2HkaiynK9VSUd6A
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: FF 64 42.0 site deezer inaccessible

Message par Bob49 »

Salut

As-tu vérifié en mode sans échec de Firefox (je vois ABP et NoScript sur ta capture) ou avec un nouveau profile ?

Il faut que tu attendes l'avis d'autres utilisateurs de la version 64 bits...

Faut pas oublier que la version 42 en 64 bits n'est pas officiellement sortie, car il y à encore des bugs...
absynteZero a écrit :le sav deezer me dit d'installer chrome,
La facilité d'un SAV, c'est de diriger vers un autre navigateur !! De toutes façons, ça fonctionne avec le version 32 bits (au moins chez moi).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: FF 64 42.0 site deezer inaccessible

Message par vulcain »

Bonjour,

Peux-tu nous donner le contenu d'about about:support ??
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -depannage
Dernière modification par vulcain le 25 nov. 2015, 09:37, modifié 1 fois.
S3ndG
Iguane
Messages : 657
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: FF 64 42.0 site deezer inaccessible

Message par S3ndG »

Chez moi firefox 42 64-bit (version stable - release) fonctionne très bien avec deezer.
absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

Re: FF 64 42.0 site deezer inaccessible

Message par absynteZero »

Salut,

Je viens de voir ta réponse, j'ai eu un soucis avec pendant 3 jours puis a force de contacter le service client, c'est revenu... J'ai régulièrement des soucis avec les gens avec qui je suis exigeant lol
et j'ai un forfait deezer a 4.99e qui n'existe plus , il est passé a 10e, peut etre que cela explique mes soucis...

plus rien ne m'étonne dans ce monde^^

bonne année !
ASUS - INTEL _ W11 pro 64 - LINUX MINT - Android 11 _ Firefox EME-Free 64 _ SP Fr
WinRepair by absZ:

Code : Tout sélectionner

https://mega.nz/folder/H4xmyRRR#kGE_Zce2HkaiynK9VSUd6A
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités