Barre de recherche en double

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre de recherche en double

Message par Bob49 »

Bonjour
LOUIS58 a écrit :Je n'ai pas de deuxième message.
?? :idea:


Quand j'ai parlé du lien dans mon 2ème message (2ème message du fil..), c'était pour indiqué celui-ci, où se trouve les explications pour créer un nouveau profile...
Bob49 a écrit :► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Re: Barre de recherche en double

Message par LOUIS58 »

Bonjour Bob,

S'il te plaît, comment créer un nouveau profile sur Mozilla ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Je te confirme que sur XP avec Mozilla, je n'ai pas de problème, peut être que je dois copier ce profile et le coller à la place de celui de Win7 !
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre de recherche en double

Message par Bob49 »

Bonjour

Laisses tombé la création d'un profile...
LOUIS58 a écrit :Je te confirme que sur XP avec Mozilla, je n'ai pas de problème, peut être que je dois copier ce profile et le coller à la place de celui de Win7 !
Oui pourquoi pas !

Explications...

_1_ On copie (Firefox fermé) le dossier profile que l'on veut transférer sur une clé...

_2_ Après avoir lancé Firefox sous le le système de destination... on ouvre le profile et l'on ferme Firefox.

_3_ On vide le contenu du profile... et l'on y colle le contenu du profile à transférer.

_4_On lance Firefox... et si pas d'erreurs de transfert, tout doit être bon.

En espérant que cela règle ton problème ! :)


Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Re: Barre de recherche en double

Message par LOUIS58 »

Bonjour Mozilla et Bob49,

J'ai toujours mon problème de doublage d'écran et ce, quelque soit le navigateur, de ces faits, je suppose que mon problème (bien qu'avec Bob j'ai fais d'autres essais) provient de Windows7 uniquement, parce que comme je l'ai déjà expliqué, j'ai sur mon disque dur en partage, Windows XP et je n'ai aucun problème lorsque je suis sur XP avec d'autres navigateurs, donc ma question est simple, pour celui qui a la solution, COMMENT FAIRE pour après que j'ai formaté mon disque et réinstallé Windows7, pour récupérer le Mozilla que j'ai actuellement et non un nouveau, ceci à fin de m'éviter de rechercher mes favoris de ma barre personnelle qui sont en liste verticale au bout de la barre personnelle, je m'excuse, je me répète.

Soyez sympa, j'attends vos réponse.

Merci et cordiales salutations.
Louis SÉNÈS
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Re: Barre de recherche en double

Message par LOUIS58 »

Excuse moi Bob, je n'avais pas fais gaffe à ton message du 3 juillet, mais est-ce que je peux copier le profile actuel de Mozilla sous Windows 7 et le coller sur un nouveau Mozilla après le formatage ? En espérant que le problème ne provienne pas du profile!
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre de recherche en double

Message par Bob49 »

Bonjour
LOUIS58 a écrit :mais est-ce que je peux copier le profile actuel de Mozilla sous Windows 7 et le coller sur un nouveau Mozilla après le formatage ?
Oui et précisément comme je l'ai expliqué dans mon précédent message. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités