J'accède à mon espace client et choisis ma ligne fixe
je sélectionne mes services
Quand je clique pour Transfert d'appel sur "consulter modifier résilier" l'écran suivant ne me permet pas d'aller plus loin. Je tourne en rond?
Après essai, le problème ne se produit pas avec SAFARI !!!!!!!!!!
Chercher le bug.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
ORANGE espace client non accès à la fonction xfert d'appel
Re: ORANGE espace client non accès à la fonction xfert d'app
Bonjour,
Qu'en dis le service client d'Orange ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Qu'en dis le service client d'Orange ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Re: ORANGE espace client non accès à la fonction xfert d'app
Je viens de faire le test et n'ai pas de menu "Transfert d'appel" mais "Renvoi d'appel".CERVEAU a écrit :Quand je clique pour Transfert d'appel
Dans les règles de rédaction d'une question, on réclame des copies écran.
Ce n'est pas pour rien.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0 SeaMonkey/2.23
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités