Banque Postale: impression en panne

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
didier45
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2013, 20:27

Banque Postale: impression en panne

Message par didier45 »

Bonjour, j'ai constaté depuis peu, un problème d'impression de pages Web sur le site de la Banque Postale, lors de la consultation de mon compte bancaire (https://www.labanquepostale.fr/accueil.html#layer).
Ce problème semble coïncider avec le changement de mode de rentrer du mot de passe: avant je pouvais imprimer 1 dizaine de pages, en consultant l'historique sur 4 mois, désormais seules 2 pages apparaissent!
J 'ai contacté le service d'Assistance Technique de La Banque Postale, qui m'a répondu qu'en effet il avait constaté ce problème avec le navigateur Mozilla Firefox, mais qu'avec Internet Explorer ce problème n'existait pas! J'ai vérifié et effectivement le problème n'apparait pas sous IE! Auriez-vous une solution?
D.Carlier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Banque Postale: impression en panne

Message par Bob49 »

Bonjour

Malheureusement, la banque postale est la seule banque qui pose des problèmes avec Firefox et pas mal...9(14 en tout) pages de messages sur le forum de Firefox... Donc ils peuvent rejeter la faute sur Firefox, mais leur site n'est surtout pas bien codé...

Perso, je n'ai pas de compte à cette banque, donc je ne peux vérifier. :|

2 vérifications à effectuer....

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

******
► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités