Le site Udemy a cessé d'afficher les vidéos

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
lemelinm
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2022, 15:22

Le site Udemy a cessé d'afficher les vidéos

Message par lemelinm »

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je suis un cours sur le site https://www.udemy.com/course/python-for ... 6#overview. Depuis deux jours (18 mai), toute la section du cours n'apparaît plus. Seul le bas de la page (où il y a des liens pour aller à différents endroits administratifs). Je suis allé sur l’assistance technique et j'ai utilisé leur system check (comme suggéré) mais il ne se passe rien. Il n'y a qu'une flèche qui tourne sans fin. Comme solution, il me dit d'utiliser Google Chrome, ce que je ne veux pas faire. Malheureusement, je dois continuer mon cours donc en attendant une idée de solution, je vais le faire, mais c'est bien à contrecœur.

Windows 10 Pro x64
Firefox 100.01 x64
Thunderbird 99.9 x64

Merci d'avance pour votre aide.
Mario
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7133
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Le site Udemy a cessé d'afficher les vidéos

Message par lool_lauris »

Salut,

La 1ère chose à faire est de vider le cache :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
.
Soutenez le Libre !

Image
Francette Colbert
Arias
Messages : 10
Inscription : 12 déc. 2022, 13:42

Re: Le site Udemy a cessé d'afficher les vidéos

Message par Francette Colbert »

Si vous avez déterminé que le problème est dû à un problème avec l'écran intégré de votre appareil, veuillez procéder comme suit :

1. Essayez de regarder la session originale dans une fenêtre de navigation privée.

2. Si la vidéo est lue sans problème, essayez de vérifier votre extension, plug-in ou programme de pare-feu sur votre appareil pour voir s'il doit être reconfiguré ou désactivé.

3. Si vous rencontrez le problème lorsque vous regardez la vidéo sur le réseau de votre entreprise, essayez plutôt de regarder la vidéo sur un réseau non professionnel. Si vous parvenez à regarder la vidéo sans problème, veuillez signaler le problème à l'équipe informatique de votre entreprise.

4. Essayez un autre navigateur. Si vous n'utilisez pas déjà Google Chrome, nous vous recommandons de l'utiliser, car nous avons constaté qu'il fonctionne mieux pour regarder les cours Udemy.

5. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur et redémarrez-le avant de réessayer.

6. Si vous avez de nombreux onglets de navigateur ouverts, fermez la plupart d'entre eux, sauf celui que vous utilisez pour regarder le cours.

7. Vérifiez la version de votre navigateur et mettez-la à jour si nécessaire.

8. Une vitesse Internet minimale de 5 Mbps est requise pour regarder un cours Udemy Business sur votre appareil. Testez la vitesse de votre connexion Internet pour vous assurer que votre environnement répond à cela et que votre système répond à nos exigences. Si votre vitesse Internet est faible, essayez de réduire la qualité vidéo de la conférence ou de regarder le cours pendant les heures creuses lorsque votre connexion Internet est plus forte.

9. Désactivez toute accélération matérielle sur votre navigateur. Remarque : Nous vous recommandons de consulter le service informatique de votre organisation avant de le faire.

10. Redémarrez votre ordinateur et vos périphériques réseau (modems/commutateurs/routeurs).

11. En attendant, essayez de le regarder hors ligne ou sur l'application mobile.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités