impossible de changer d e page

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
chenet
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2017, 10:05

impossible de changer d e page

Message par chenet »

bonjour
j'ai dût réinstaller mon ordinateur, avant je n'avais aucun problème pour aller sur ce site:http://ww1.zone-telechargement.ws/
mais depuis que j'ai réinstallé firefox, impossible de changer de page, lorsque je clic sur un lien quelconque la même page revient, j'ai essayé avec Chrome et je n'ai pas d e problème, comment expliquez vous cela.
merci par avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible de changer d e page

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

***********************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chenet
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2017, 10:05

Re: impossible de changer d e page

Message par chenet »

problème résolu merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités