Mozilla contre la censure sur Internet (anti-SOPA)

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mozilla contre la censure sur Internet (anti-SOPA)

Message par Bob49 »

Salut
Uther a écrit :Non un site sérieux et un site ou l'information et claire, facile à trouver et dont l'attention n'est pas parasitée par des détails accessoires.
Des animation, pour attirer l'attention sur un événement particulier, c'est très bien. Les animations lorsque l'on navige dans le site (déroulement de menu, ...), pourquoi pas. Mais quant on est en train de lire du texte, des animations à coté, c'est du parasite.
+1 :)
Teraoctet a écrit :..sans l'informatique rien ne ce fait aujourd'hui,..
Si et heureusement ! :lol:
Teraoctet a écrit :Nous n'avons pas le temps de nous occuper à autre chose que ce qui nous passionne
Une chose élémentaire de la vie que bien des personnes oublient. : Quand l'on veut, on peut. :wink:
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Mozilla contre la censure sur Internet (anti-SOPA)

Message par Teraoctet »

Bonsoir Bob49,
Teraoctet a écrit :..sans l'informatique rien ne ce fait aujourd'hui,..
Si et heureusement ! :lol: A oui alors je suis un éternel ignorant je ne vois pas quoi
Teraoctet a écrit :Nous n'avons pas le temps de nous occuper à autre chose que ce qui nous passionne
Une chose élémentaire de la vie que bien des personnes oublient. : Quand l'on veut, on peut. :wink:
.[/quote]

Ce métier j'en ai fait un sacerdoce je ne vis que pour et que par ça. Le reste n'a aucun intérêt à mes yeux.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Message par ~HP »

Bob49 a écrit :
Teraoctet a écrit :..sans l'informatique rien ne ce fait aujourd'hui,..
Si et heureusement ! :lol:

Code : Tout sélectionner

i += 1
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Mozilla contre la censure sur Internet (anti-SOPA)

Message par Teraoctet »

Explique, je ne vois pas... car même pour la création d'un simple crayon de papier cela passe par le design via informatique.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Mozilla contre la censure sur Internet (anti-SOPA)

Message par Teraoctet »

Si tu veux parler des relations humaines cela n'existe presque plus car tout passe par sms ou réseaux sociaux. donc le problème n'existe plus.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Message par ~HP »

Teraoctet a écrit :Si tu veux parler des relations humaines cela n'existe presque plus car tout passe par sms ou réseaux sociaux. donc le problème n'existe plus.
Parle pour toi, peut-être…

Il est intéressant de noter que tu sembles penser que la « dématérialisation » des relations humaines puisse résoudre un problème… je me demande si il ne serait pas temps d'envisager une petite analyse… parce que là, il doit y avoir matière à. :mrgreen:
Dernière modification par ~HP le 18 déc. 2011, 21:11, modifié 1 fois.
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Mozilla contre la censure sur Internet (anti-SOPA)

Message par Teraoctet »

Affirmatif cela supprime beaucoup de problème
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Mozilla contre la censure sur Internet (anti-SOPA)

Message par vulcain »

Wikipédia va bloquer sa version anglaise pendant 24h ce mercredi 18 janvier(au moment aux sénateurs votent): https://wikimediafoundation.org/wiki/Pr ... to_go_dark
Je sens que cela va faire l’événement outre-Atlantique.
Le réseau social reddit a décidé une fermeture de 12h: http://blog.reddit.com/2012/01/stopped- ... s-all.html

EDIT: Framasoft se joint à eux avec un beau text-shadow
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités