Nouveautés pour Thunderbird 6

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Message par ~HP »

Ne serait-il pas bienvenue de scinder le topic… parce que les demandes de support c'est un peu (beaucoup) HS.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: …

Message par caméléon »

~HP a écrit :Ne serait-il pas bienvenue de scinder le topic… parce que les demandes de support c'est un peu (beaucoup) HS.
Je n'en ai hélas pas le pouvoir, ceci dit le fil peut même être vérouillé, Thunderbird 6 étant sorti depuis quelques temps ;-)
joluax
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 18 août 2006, 18:12

Re: Nouveautés pour Thunderbird 6

Message par joluax »

Salut,
Désolé pour le retard, je ne suis pas sur mais quand je clique sur l’icône " THUNDERBIRD " une petite fenêtre s'ouvre et la j'inscris un mot de passe, celui de ma messagerie native de free.

Ps : ce que je viens de dire, c'était avant bien sur, maintenant comme j'ai dit précédemment, ça s'ouvre directement sans inscrire de mot de passe.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Nouveautés pour Thunderbird 6

Message par caméléon »

Joluax,
Merci de poser ton problème dans le forum Thunderbird, ta question est trop éloignée du sujet de ce fil de discussion.
joluax
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 18 août 2006, 18:12

Re: Nouveautés pour Thunderbird 6

Message par joluax »

Ok,

merci je fais cela
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités