FF et Kaspersky

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

FF et Kaspersky

Message par bigbernie »

K a pas mal de messages de ce genre
URL advisor ne fonctionnait déja pas avec la version 4 de firefox puis c'est le gestionnaire qui ne fonctionne pas avec la version 5
Faut-il en déduire que dans deux ans c'est tout le système Kaspersky qui s'arrêter définitivement ?
Je ne suis pas sur de plaisanter vous savez....
Perso je rajouterai le clavier virtuel mais on peut utiliser celui de Windows.

FF qui maintenant va changer de version comme de chemise et K, qui est, comme chacun ne sait pas, ultra perfectionniste et pointilleux il va y avoir des problemes.
Heureusement que je ne veux pas utiliser KIS mais seulement K. L'antivirus seul ça va encore, mais la suite Internet par contre.....Ce truc m'epouvante a lire les forums de K !

Une chose que je ne connaissais pas et...j'ai eu chaud.
Kaspersky propose un truc qui s'appelle un gestionnaire de mots de passe. Je ne connaissais pas, je ne suis pas un fana des utilitaires non indispensables. Bref, un générateur de mots de passe complexes, qui les fabriquent et...les retiennent.
Oui mais tous ceux qui se sont servis de ça et qui maintenant sont sur FF 5 ne peuvent plus acceder a leurs mots de passe. Ca craint !
Un type lui par contre se rejouissait d’utiliser des mots de passe persos qu'il note sur une feuille de papier....comme je fais d'ailleurs.

Bon week end.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: FF et Kaspersky

Message par teoli2003 »

Un problème des plugins ces suites de sécurité, c'est qu'ils abaissent la sécurité globale de Firefox. La plupart ne supportent pas DEP/ASLR: http://www.scriptjunkie.us/2011/06/bypa ... -symantec/

Comme la plupart des autres plugins d'ailleurs.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités