Apparemment, c'est là depuis au moins FF6. Dommage que je n'ai pas le temps de faire mumuse avec en ce moment

Il y a eu des ajouts dans FF18 des proxies: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=703537 (Harmony étant le nom de code de ES6)MacIntoc a écrit :Hummmm... dans l'article de synbioz, ils expliquent le fonctionnement des proxy. Ça ressemble aux fonctions magiques __get, __set et __call de PHP (en bien plus flexible, pour le coup). C'est bien ça ?
Apparemment, c'est là depuis au moins FF6. Dommage que je n'ai pas le temps de faire mumuse avec en ce moment
De mon coté ça va pas de régressions à signalerZefling a écrit :Wha... j'ai les perfs qui se sont sacrée dégradés depuis quelques temps.
- Aquarium qui tourne à peine à 10fps (alors que Fx14 j'ai bloqué à 60)
- Labyrinthe qui est repassé au dessus de la minute alors qu'il y a peut c'était 13~15 s.
Regarde si l'accélération graphique matérielle est activée dans about:support.Zefling a écrit :Wha... j'ai les perfs qui se sont sacrée dégradés depuis quelques temps.
- Labyrinthe qui est repassé au dessus de la minute alors qu'il y a peut c'était 13~15 s.
13-15 !Zefling a écrit :- Labyrinthe qui est repassé au dessus de la minute alors qu'il y a peut c'était 13~15 s.
Bha, oui. J'ai même changer de carte graphique entre temps... J'ai des perfs moins bonne qu'avec l'ancienne depuis la baisse de FPS.scoobidiver a écrit :Regarde si l'accélération graphique matérielle est activée dans about:support.Zefling a écrit :Wha... j'ai les perfs qui se sont sacrée dégradés depuis quelques temps.
Code : Tout sélectionner
Description de la carte .............. AMD Radeon HD 6800 Series
ID du vendeur ........................ 0x1002
ID du périphérique ................... 0x6738
RAM de la carte ...................... Unknown
Pilotes de la carte .................. ati2dvag
Version du pilote .................... 8.961.0.0
Date du pilote ....................... 4-5-2012
Rendu WebGL ......................... Google Inc. -- ANGLE (AMD Radeon HD 6800 Series) -- OpenGL ES 2.0 (ANGLE 1.0.0.1267)
Fenêtres avec accélération graphique . 1/1 Direct3D 9
AzureCanvasBackend ................... cairo
AzureFallbackCanvasBackend ........... none
AzureContentBackend .................. none
Je suis retourné entre 13 et 15 second. À mon avis, un truc qui a dû être retiré pour régression...Bob49 a écrit :13-15 !Mes tests tournent entre 70-85 ! Dernier test de Fx15 avec nouveau profile, j'ai dépassé les 200 sec
Là, tu me demandes de changer d'OS... Bha, ça attendra que je change de machine.MacIntoc a écrit :Tu n'as effectivement pas la config d'accélération matériel idéal. Faut que tu bascule en D3D 10, que les backends (content et canvas) utilisent D2D et utiliser Cairo uniquement en fallback.
Bha, je testerais ça ce soir. C'est du XP 64, pas Serveur 2003 même si c'est le même noyau.MacIntoc a écrit :Ah oui... j'avais pas vu que t'avais posté depuis un XP 64 (ou Server 2003 ?) au post d'avant ^^'
Je sais pas comment ça se passe, du coup. De mon coté (Vista 64), j'ai la même config que toi (les 4 dernières lignes) lorsque je désactive l'accélération matériel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité