Publicité Firefox

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Arcturus
Lézard à collerette

Publicité Firefox

Message par Arcturus » 09 avr. 2011, 04:57

Bonjour à tous,

J'espère que c'est le bon endroit pour poster ça.
En me promenant cette après midi à San Francisco je suis tombé sur un ensemble de publicités qui a beaucoup attiré mon attention :

Image
Image

La gare est en effet remplie de pub pour Firefox ! Il en a partout même par terre.

Je n'avais jamais entendu dire que Mozilla faisait ce genre de pub. Est ce nouveau ? et/ou juste limité à la Californie ?

teoli2003
Animal mythique

Re: Publicité Firefox

Message par teoli2003 » 09 avr. 2011, 07:51

Image
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.

Thomas
Varan

Message par Thomas » 11 avr. 2011, 00:49

C'est nouveau et limité à SF et son proche alentour. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un vivant en Californie sur ce forum :mrgreen:
Anciennement Toto.

Arcturus
Lézard à collerette

Message par Arcturus » 11 avr. 2011, 01:22

Bonjour,

Et bien oui je vis en Californie pour quelques mois dans le cadre de mes études :wink:
J'avoue que ça fait tout bizarre de passer devant les immeubles et publicités de tout plein d'entreprises "geek" :mrgreen:

Répondre