Mozilla Seabird

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Morgoth
Lézard vert
Messages : 168
Inscription : 09 janv. 2009, 15:57

Mozilla Seabird

Message par Morgoth »

Bon cela n'a aucun rapport avec les navigateurs ou presque, mais c'est tellement bien réalisé que je ne peux résister à en parler. Voici venir un concept (qui ne sera probablement jamais produit) de Smartphone nouvelle génération : le Mozilla Seabird.
Image
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Mozilla Seabird

Message par La Luciole »

Impressionnant !!
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Mozilla Seabird

Message par calimo »

Morgoth a écrit :c'est tellement bien réalisé
Euh… qu'est-ce qui est réalisé exactement ? En lisant la page j'ai l'impression qu'il s'agit d'un concept* purement théorique et totalement abstrait, une vue de l'esprit nappée dans une présentation de type purement commerciale**.

En pratique, quelles sont les applications et les débouchés de ces idées ? Est-ce que quelque chose va être produit en vrai ? La page semble indiquer que ce n'est pas le cas, il s'agit donc juste d'idées en l'air ? Ou bien est-ce qu'un constructeur a été/va être approché pour produire le concept ?

Alors certes les idées paraissent bonnes, mais à quoi servent-elles et seront-elles aussi bonnes en vrai que sur la présentation publicitaire ?


* ou plutôt de quelques idées rassemblées sur une page web avec de jolies images et une belle vidéo sur fond de musique commerciale
** un peu à la Apple
Uther
Lézard à collerette
Messages : 472
Inscription : 12 juin 2004, 17:43

Re: Mozilla Seabird

Message par Uther »

La Luciole a écrit :Impressionnant !!
Attention, ça reste un concept. De plus, il n'a quasiment aucune chance d'aboutir étant donné que Mozilla n'est pas prêt à ce lancer dans le matériel.
Mais c'est vrai que ça fait envie.
calimo a écrit :Euh… qu'est-ce qui est réalisé exactement ?
Bah la présentation du concept est plutôt bien réalisé. :)
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Morgoth
Lézard vert
Messages : 168
Inscription : 09 janv. 2009, 15:57

Re: Mozilla Seabird

Message par Morgoth »

@calimo : Primo je n'ai jamais dit que c'était autre chose qu'un concept. Je l'avais même dit entre parenthèse. Deuxio Uther m'a enlevé les mots du clavier : il est indéniable que ce concept est réalisé d'une main de maître. Eh oui la présentation est très "applesque"
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités