Le tabjacking sour FF et Chrome..pour l'instant.

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Le tabjacking sour FF et Chrome..pour l'instant.

Message par teoli2003 »

T'es du genre pique-assiette et sans gène. C'est lourd, bigbernie.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Le tabjacking sour FF et Chrome..pour l'instant.

Message par pirlouy »

Il ne faut tout de même pas oublier que NoScript est reservé aux paranoïaques quand même. :mrgreen:
Et pour ces tarés-là, ça ne sert à rien de faire de la doc. puisqu'ils ne chercheront pas à la comprendre. :D
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Le tabjacking sour FF et Chrome..pour l'instant.

Message par bigbernie »

Et il y en a meme, que je connais tres bien, qui l'ont installe et qui sont tellement tares que c'est toujours autorise globalement chez eux.
Sauf une fois sur 100 pour eviter certains pop ups envahissants.

Lorsqu'on en vient a etre desagreable c'est mal parti la bienséance sur un forum.
Et ça n'a du sens d'etre desagrable que lorsque l'autre a commence les insultes et les gros mots.
Les enerves ne doivent jamais avoir ete profs ni n'avoir eu a maneger des gens.
Ca serait l'echec assure et le crise de nerfs non stop.

Etre perfectionniste au maximum n'est pas une tare. C'est souvent une qualite. Relever toutes les erreurs et insuffisances c'est meme un metier. Ingenieurs qualites par exemple ou correcteurs.
Ca n'enerve que ceux qui font ces erreurs.
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Re: Le tabjacking sour FF et Chrome..pour l'instant.

Message par ~HP »

bigbernie a écrit :Etre perfectionniste au maximum n'est pas une tare. C'est souvent une qualite. Relever toutes les erreurs et insuffisances c'est meme un metier. Ingenieurs qualites par exemple ou correcteurs.
Ca n'enerve que ceux qui font ces erreurs.
Inspecteur des travaux finis…
Mais c'est mieux quand eux-même pourraient mettre les mains dans le cambouis… mais c'est très rare.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Le tabjacking sour FF et Chrome..pour l'instant.

Message par bigbernie »

Mais c'est mieux quand eux-même pourraient mettre les mains dans le cambouis
Je le fais avec Windows. Tres souvent. Je ne vais pas rechercher tous les remerciements que j'ai eus pour les aides apportees. Sans oublier non plus tous les gens a qui j'ai trouvre du travail. Ca c'est dans le prive.

Je l'ai deja dit plusieurs fois ici, en tant que Mozilla je suis incompétent pour aider techniquement.
Faut il etre un expert dans une matiere pour avoir le droit d'intervenir ?

Techniquement certainement oui. Mais en tant qu'utilisateur non.
L'utilisateur ne voit que ...l'utilisation. C'est pareil pour tous els objets existants.
Le correcteur qui va relever des inequations dans une oeuvre est il capable de l'ecrire. Bien sur que non. Il releve les "erreurs.
Il y a quelques années j'ai releve une erreur conceptuelle dans le Seigneur des Anneaux. Je ne critique pas pour autant Tolkien que j'admire énormément.

Certains d'entre vous confondent critiques et listing des améliorations possibles vues du point de vue de l'utilisateur.
Lorsque l'on cree des formations, on ne releve pas les defauts mais les améliorations a effecteur.
C'est d'ailleurs implicite dans les formations de "développement personnel" qui visent a ameliorer les gens afin qu'ils soient plus efficaces.
Je ne critique jamais, je releve seulement les ameliorations possibles afin que l'objet soit rendu le plus parfait possi ble , ce qui est impossible bien entendu.
Il s'agit donc de simple perfectionnisme = recherche de la perfection.
Y a vraiment pas de quoi se facher.
Je ne critique pas, je liste les améliorations potentielles vues avec les yeux de Mme Michu.
Evidemment. Pas avec les yeux de Bill Gtes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités