Sortie de Netscape 7.2, basé sur Mozilla 1.7.2

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
carenthir
Salamandre

Sortie de Netscape 7.2, basé sur Mozilla 1.7.2

Message par carenthir » 18 août 2004, 09:58

en anglais uniquement, pour le moment...
Page de téléchargement
Des versions localisées, en particulier japonaise, allemande et française devraient suivre d'ici une quinzaine de jours ( délais habituel ). Espérons que le portail français sera mis à jour cette fois ! ( il propose toujours la version 7.02 alors que la 7.1 fr est dispo depuis plus d'un an )

'Tit sondage: certains d'entre-vous ont-ils l'intention d'essayer la 7.2 ? Perso j'ai toujours été attiré par la finition apportée par Netscape et son look plus "pro", comparé à Mozilla ( je ne parle pas seulement de l'icône AIM :wink: ) Ca doit être mon coté nostalgique :roll:
- Avant, on avançait dans la mauvaise direction
Maintenant, on recule dans la bonne -

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 » 18 août 2004, 10:43

Pourquoi utiliser quand on peux avoir l'originale?

Netscape n'existe que pour faire du volume sur le site de netscape. Et non pas pour jouer le role de concurant à ie... Netscape c'est la 1.7.2, sauf qu'il sort quand la 1.8 et sur les raille... Netscape auras toujours des version de retard, seras moins réactife que mozilla...

Donc moi je reste sous firefox...
Inscrit sur la liste des abonner absent...

Ptit Lutin
Iguane

Re: Sortie de Netscape 7.2, basé sur Mozilla 1.7.2

Message par Ptit Lutin » 18 août 2004, 11:05

carenthir a écrit :'Tit sondage: certains d'entre-vous ont-ils l'intention d'essayer la 7.2 ?
Nestcape je n'y songe même pas. Il ne bénéficie plus de la même dynamique qu'il y a quelques années et il s'agit d'un produit sur le déclin. Il profite des avancées de Mozilla sans véritablement innover.

Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine » 18 août 2004, 21:19

Téléchargé, installé, approuvé !
J'aime bien Netscape, le thème, le nom, ...
Je vais le garder !
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !

ericj
Lézard vert

Message par ericj » 19 août 2004, 03:30

Aaah Kropotkine, toujours aussi surprenant ;)

Bon, on a rien contre Netscape hein, qu'on se rassure mais pour ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt du tout de ce Netscape toujours en retard puisqu'il reprend la base de la suite Mozilla 1.7.2 (qui existe déjà en VF) alors que la 1.8a3 vient de paraître.
Quant au thème ... quel est celui qui n'existe pas pour Mozilla ?
Non vraiment quel intérêt ? AIM ? Pour les utilisateurs de Mac OS X, ça n'en a aucun puisqu'ils ont sous la main iChat !
J'ai beau chercher et à part faire la collection, histoire de l'avoir; un moyen de faire un peu d'argent sans doute.

Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine » 19 août 2004, 04:22

ericj a écrit :Aaah Kropotkine, toujours aussi surprenant ;)
Non, je le garde pour tester différentes choses, des sites, des extensions. Et depuis que j'ai un ordinateur, il y a Netscape dessus, alors faut pas deroger !
Mais c'est vrai que j'utilise Safari et Firefox, pas Netscape.
Et pour AIM, c'est iChat (d'ailleurs c'est marrant avec Netscape ouvert il me fait deux conversation AIM ...).

Voila !
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !

Xanthor
Lézard à collerette

Re: Sortie de Netscape 7.2, basé sur Mozilla 1.7.2

Message par Xanthor » 19 août 2004, 10:47

carenthir a écrit :'Tit sondage: certains d'entre-vous ont-ils l'intention d'essayer la 7.2 ?
Pas moi (aucun logiciel proprio sur ma machine).
Mais il y a beaucoup de gens que ce "mozilla avec tous les plugins préinstallés" interesseront forcément.

Répondre