lightning 1.0pre ???

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: lightning 1.0pre ???

Message par caméléon »

Au vue du retour sur GetSatisfaction, il y a effectivement un problème avec TB3 qui ne reconnaitrait pas le "content-type" de ce genre de fichier:
Thunderbird 3.x on Win 7 does not handle docx, xlsx attachments properly, tbird 2.x does
xlsx / docx / pptx attachments do not open anymore
Emmy, je te conseille de cliquer sur "I have this problem too" pour être tenu informé des évolutions sur ce problème. ce qui m'étonne, c'est que je ne vois pour le moment aucune intervention de développeur ni bug sur Bugzilla, donc je me demande quel est leur avis sur le problème :roll:
Emmy
Iguane
Messages : 635
Inscription : 09 avr. 2008, 20:18

Re: lightning 1.0pre ???

Message par Emmy »

Bonjour et merci pour le lien !

Je posterai bien sur bugzilla mais il y a toujours le problème de l'anglais que je ne maîtrise pas suffisamment bien pour décrire les actions et le bug.

Je vais tout de même essayer, qui sait, peut-être qu'ils comprendront ce que j'ai voulu dire...
Picool
Arias
Messages : 19
Inscription : 30 juil. 2010, 11:50

Re: lightning 1.0pre ???

Message par Picool »

En installant la beta de TB 3.1.2, on m'a proposé lightning avec.


Bref je ne m'y connais malheureusement pas assez pour en parler mais essayez donc la beta2 ;)


http://www.mozilla.org/projects/calenda ... 1.0b2.html

Ca date du 24 juin et personne n'en a parlé :s
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: lightning 1.0pre ???

Message par Zefling »

Ça serait cool qu'ils ajoutent la possibilité de griser les cases des jours fériés ou y ajouter des informations supplémentaires (lever, coucher de soleil, lunes, saints, fêtes, période de vacances, etc.) avec autres choses des entrées d'évènements.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités