Mozilla 1.7.1, Firefox 0.9.2, Thunderbird 0.7.2 disponibles

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Mozilla 1.7.1, Firefox 0.9.2, Thunderbird 0.7.2 disponibles

Message par Ptit Lutin »

MozillaZine évoquait l'arrivée imminente de nouvelles versions de Mozilla, Firefox et Thunderbird....et bien c'est fait !!!

Mozilla 1.7.1, Firefox 0.9.2, Thunderbird 0.7.2 sont disponibles sur le site Mozilla.org (en anglais)
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

:arrow: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 6&start=15

Mais c'est bien de créer un topic juste la dessus, pour les nouveaux arrivants.
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Kropotkine a écrit ::arrow: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 6&start=15

Mais c'est bien de créer un topic juste la dessus, pour les nouveaux arrivants.
Je sais que des topics existent déjà (j'y participe moi-même :wink:)... mais ils font maintenant plusieurs pages et je voulais apporter une information claire. De plus l'info concerne les 3 logiciels, j'ai préféré ne poster qu'une fois.
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ptit lutin a écrit :Mozilla 1.7.1
moz 1.7.1, dernière version stable... ça fait quelque temps déjà que j'ai téléchargé moz 1.8a2
Dernière modification par Mori le 11 juil. 2004, 06:36, modifié 1 fois.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Mori a écrit :
ptit lutin a écrit :Mozilla 1.7.1
moz 1.7.1, dernière version stable... ça fait quelque temps déjà que j'ai téléchargé moz 1.8a2
Mozilla 1.7.1 est la dernière version stable en date. Mozilla 1.8a2 est une version alpha donc destinée davantage aux testeurs qu'au grand public :wink:

[EDIT] Je trouve bien la version 1.8a1 mais impossible de mettre la main sur la 1.8a2 :? ...Tu l'as trouvée où Mori ?
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Re: Mozilla 1.7.1, Firefox 0.9.2, Thunderbird 0.7.2 disponib

Message par bobo »

Ptit Lutin a écrit :MozillaZine évoquait l'arrivée imminente de nouvelles versions de Mozilla, Firefox et Thunderbird....et bien c'est fait !!!

Mozilla 1.7.1, Firefox 0.9.2, Thunderbird 0.7.2 sont disponibles sur le site Mozilla.org (en anglais)
A noter pour ceux qui ont une petite connexion et qui ne veulent pas tout télécharger, il existe un patch officiel pour corriger l'unique faille que corrige cette version :
http://update.mozilla.org/extensions/mo ... php?id=154

De plus, le bug ne concerne que Windows, et pas toutes les versions. J'ai un NT4.0 au boulot, et je ne suis pas concerné.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Bouiaw
Gecko
Messages : 68
Inscription : 29 juil. 2003, 09:03

Message par Bouiaw »

J'ai viens d'écrire une brève sur le portail pour préciser un peu tout ça.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités