Nouveaux plug-ins en perspective...

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Nouveaux plug-ins en perspective...

Message par Ptit Lutin »

La fondation Mozilla , en partenariat avec Apple, Macromedia, Opera et Sun, annonce une nouvelle génération de plug-ins (article en anglais).

Ces technologies devraient être accessibles avec les prochaines versions des navigateurs.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

J'ai vu ça aussi, et je me demande ce que veut dire
The new plugin technologies will be implemented in, among others, upcoming versions of the next generation Mozilla Firefox web browser and the Mozilla 1.x Internet suite and in plugins and browsers developed by the other companies that are supporting this initiative.
Prochaine génération... :roll: assez vague :lol:
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

In the near future, the Mozilla Foundation will release test versions of its next generation Firefox browser and of Mozilla 1.7 that include the new plugin APIs, allowing plugin vendors to start creating new versions of their plugins that take full advantage of the enhanced plugin capabilities.
Apparemment, dans un futur assez proche... Même si, en effet, aucune date précise n'est donnée :wink:
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Near future ne veut pas dire grand chose :?
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Web browsers capable of supporting the new plugin enhancements, and plugins that take advantage of the new capabilities are expected to ship this Fall.
Prévu pour cet automne :wink:
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Quand j'aurai appris à tout lire :lol:
Tant mieux :D
skystef
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 24 janv. 2004, 23:10

Message par skystef »

Ah ben ça va être bien, déjà que c''était pas si mal (j'ai jamais eu de problèmes avec les plug-ins)...


Wait and see.
Envie de vacances? www.locationtoscane.com
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

http://www.mozilla.org/projects/plugins/npruntime.html a écrit :This documentation applies to Mozilla versions 1.8 alpha2 and higher.
Idéalement, dans deux jours :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités