Copies d'écran d'IE8

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Copies d'écran d'IE8

Message par Ben.d2 »

Je viens de voir les captures d'écran de l'alpha d'IE8.

Suis-je le seul à trouver cela digne de l'immonde MSN Explorer ?
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

iY'euh 8ème du nom

Message par HP »

Ben.d2 a écrit :Suis-je le seul à trouver cela digne de l'immonde MSN Explorer ?
Quelle version ? parce que MSNM, ça fait tellement longtemps que j'ai laché, que je n'ai jamais rien connu de ressemblant, de près ou de loin, à cet hypothétique futur iY'euh 8ème du nom…

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

Je parle de MSN explorer. Je trouve que c'est ressemblant dans l'esprit et le style de l'interface.
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

C'est la version pour mal voyant ? :lol:

Sinon j'aime bien l'idée du menu qui se trouve dans un onglet (me lapidez pas s'il vous plait).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070508 Iceweasel/2.0.0.4 (Debian-2.0.0.4-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

Ben.d2 a écrit :Je parle de MSN explorer.
çà, je n'ai pas eu la (mal)chance de connaître… :lol:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Han ! Quel horreur ! :shock:

Enfin non, c'est pas horrible, c'est même plutôt joli, mais... question convivialité, ça a l'air vraiment horrible. Peut-être que je suis vieux dans ma tête, et que je ne supporte pas le changement :!:
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Vous êtes sûrs que c'est pas un fake ?

Par exemple, la Barre d'état est celle d'Office 2007 (Page 1 of 1, Words : 0, etc.)

J'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un qui a sorti son Photoshop avec un "et si je mélangeais les deux interfaces".

(pirlouy : je le savais !)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Benoit a écrit :J'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un qui a sorti son Photoshop avec un "et si je mélangeais les deux interfaces".
D'un autre côté, c'est plausible, parce que Microsoft avait affirmé vouloir "unifier" le design de leurs logiciels. Ainsi WMP a un look Vista, WLM devrait également avoir un look plus "Vista" prochainement.
Enfin, il est vrai que là, y'a de quoi se demander si ce n'est pas un fake tout de même...
(pirlouy : je le savais !)
'tain, j'espère que je suis pas aussi vieux dans ma tête que toi ! :shock: :mrgreen:
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

Benoit a écrit :
Par exemple, la Barre d'état est celle d'Office 2007 (Page 1 of 1, Words : 0, etc.)
Hum... bien vu !

Par contre je me pose la question : pourquoi n'ai-je pas douté de l'authenticité de ces images alors que je suis persuadé que je n'y aurais pas cru pour Firefox 4, Opera 10 ou Safari 4...
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Ben.d2 a écrit :pourquoi n'ai-je pas douté de l'authenticité de ces images alors que je suis persuadé que je n'y aurais pas cru pour Firefox 4, Opera 10 ou Safari 4...
Un peu de mauvaise foi, couplé à l'envie de tailler du Microsoft ? :mrgreen:
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

pirlouy a écrit :
Ben.d2 a écrit :pourquoi n'ai-je pas douté de l'authenticité de ces images alors que je suis persuadé que je n'y aurais pas cru pour Firefox 4, Opera 10 ou Safari 4...
Un peu de mauvaise foi, couplé à l'envie de tailler du Microsoft ? :mrgreen:
Non, justement (pour la mauvaise foi :P )
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

Ben.d2 a écrit :Non, justement (pour la mauvaise foi :P )
il en fallait quand même peut être un peu pour ne pas voir le titre de la page: "Fake Internet Explorer 8 Alpha screenshots!!!" :lol:
article qui nous explique la provenance des images: un sombre site espagnol...

mais c'est marrant ;)


sinon, pour qu'un IE soit intéressant, faudra plutôt à mon avis attendre la version IE 22 que seulement la 8 au vu de ce qu'est la 7! :lol:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

SilentBob a écrit :il en fallait quand même peut être un peu pour ne pas voir le titre de la page: "Fake Internet Explorer 8 Alpha screenshots!!!" :lol:
C'est pas parce que c'est un fan de Mac qu'il est plus bête que les autres. :mrgreen:

Sérieusement, ce n'était pas écrit "fake" hier soir... :wink:
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

mdr! Effectivement, c'est une excuse valable :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8230
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Raaah oui, que c'est laid, moche, beuh, argh, pfff, rrrrooooïïïrk'pfchtû !
Au moins ça a un avantage notable : on se sent encore mieux avec Firefox :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités