Open Office : la version 2.1 vient de sortir

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

calimo a écrit :
jpbardiau a écrit :A une certaine époque, il fallait désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle. Est-ce encore vrai maintenant ?
Maintenant, il suffit de vérifier l'icône des mises à jour dans la zone de notification :)
Je m'en suis aperçu après (avoir désinstallé). Ce sera pour la prochaine fois :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
JP
Image
Image
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

Je suis entrain de tester Criawips, c'est extremement léger. Mais très peu documenté et assez perfectible (même niveau stabilité). Je l'apprécie beaucoup quand il évolueras il deviendras un complément parfait à Abiword et Gnumeric.

Message envoyé avec : Opera/9.02 (X11; Linux i686; U; fr)
Membre auto-bannis du forum
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Sauf qu'en regardant Criawips..; La dernière news postée sur le site date d'avril 2005 :shock:
Il est toujours vivant ce projet ???
Image
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

:oops: :lol:
Ca n'interesse donc personnes de faire de la PAO autre que Inkscape et Scribus?

Message envoyé avec : Opera/9.02 (X11; Linux i686; U; fr)
Membre auto-bannis du forum
Nightwish_25
Lézard vert
Messages : 134
Inscription : 13 avr. 2004, 17:47

Message par Nightwish_25 »

Je trouve le nombre et l'importance des nouveautés faiblardes vis à vis du fait de passer en 2.1. 2.0.5 aurait mieux collé selon moi.
La version 1.1 à l'époque offrait beaucoup plus de changements.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Nightwish_25 a écrit :Je trouve le nombre et l'importance des nouveautés faiblardes vis à vis du fait de passer en 2.1. 2.0.5 aurait mieux collé selon moi.
La version 1.1 à l'époque offrait beaucoup plus de changements.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Le bug qui faisait crasher OOo lors de la suppression d'un retour à la ligne dans une zone de texte a été réglé ! :D :D :D (en même temps, je ne vivrais plus jamais cet incroyable petit suspense : "Ça va crasher ou pas cette fois ?", puis "Est-ce qu'il a fait la sauvegarde avant ou après la suppression du retour à la ligne ?" :cry::lol:)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Message par Bidouille »

Nightwish_25 a écrit :Je trouve le nombre et l'importance des nouveautés faiblardes vis à vis du fait de passer en 2.1. 2.0.5 aurait mieux collé selon moi.
Ce n'est pas au nombre de nouveautés que l'on change de version mais à la résolution de certaines bogues et notamment l'intégration des nombreux CWS.
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

Yoko a écrit ::oops: :lol:
Ca n'interesse donc personnes de faire de la PAO autre que Inkscape et Scribus?
en même temps, les 2 que tu cites sont multi-plateformes, donc forcément :wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités