[HS] Désolé, c'est trop jouissif ;o)

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Flapou

Message par Flapou » 23 juin 2004, 11:06

On est bien d'accord Humpff :)

Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine » 23 juin 2004, 18:09

Humpfff a écrit :Bonjour,
Par contre, ça m'énerve un peu d'entendre toujours les mêmes rengaines genre: "Windows c'est de la merde, passe à Linux".
Ce genre de phrase ne s'entend pas beaucoup sur Geckozone. Et c'est bien comme ça :)
Oui, c'est vrai, générallement je dis qu'il faut passer à Mac.
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !

takochan
Arias

Message par takochan » 02 juil. 2004, 08:14

Une bonne partie des personnes qui critiquent les système de microsoft utilisent quand même windows ...
C'est parfaitement normal: c'est ceux qui souffrent de leurs produits qui ont de la matiere pour critiquer. En ce qui me concerne ca fait des annees que je n'ai pas eu de Windows sur une de mes machines, donc je ne critique pas les produits Microsofts.

Les seules fois ou je les maudits (mais ca devient rare) c'est quand je suis face a un format proprietaire de chez eux, qu'ils repandent pour maintenir leur monopole, et qui marchent mal sous Linux par manque de doc malgre les efforts des developpeurs de libre.
Par contre, ça m'énerve un peu d'entendre toujours les mêmes rengaines genre: "Windows c'est de la merde, passe à Linux".
Il ne faut pas generaliser, les gens comme ca ne sont pas majoritaires parmi les utilisateurs de Linux. Par contre, c'est toujours les plus bruyants qu'on entend, logique. En ce qui me concerne je n'encourage jamais mes amis a passer a Linux, ca ne sert a rien, changer d'OS c'est quelque chose d'important donc il faut le vouloir. Quand ils viennent chez moi ils voient mon Linux, et s'ils veulent l'installer chez eux je les aide.

Par contre je les encourage a utiliser leur Windows intelligement, et ca passe par Firefox :) autant installer Linux c'est un pas important a franchir, autant passer a Firefox ne demande aucun effort et n'a que des avantages.
Support a la lecture de sites en japonais
http://moji.mozdev.org

olab
Varan

Message par olab » 02 juil. 2004, 12:24

Des paroles de sage, merci :)

Répondre