Sondage 01net: Firefox 2 ou IE7???

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

Tout à fait ok, dès qu'il sort en französich , je l'installe également. D'ailleurs j'ai même la release candidate, c'est dire :oops: ( rassurez vous j'utilise ff2 8-) )
PERRIN
Lézard à collerette
Messages : 418
Inscription : 26 mai 2004, 17:58

Message par PERRIN »

D'ailleurs ... s'enteter de dénigrer l'un ou l'autre, serait une erreur ... car on a besoin de l'un comme de l'autre ... pour utiliser certains sites qui ne fonctionnent qu'avec IE ... (La Française des Jeux ... et bien d'autres) ...
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

IE 7 est déja en Français (version RC numéro : 7.0.5700.7) , pour les fautes de grammaires, excuse moi perrin mais je fait au moins l'effort de ne pas ecrire en SMS, de plus, meme si je ne suis peut etre pas le plus doué ni le moins doué en informatique , sache que quand je comparais Linux à une Ferrari, c'est parcque pour moi, linux est le meilleur système d'exploitation , maintenant , je sais que j'il n'est pas sur mon pc, mais c'est parcque je suis un utilisateur final qui cherche la facilté ( est j'ai eut Linux mais je ne comprends pas comment installer des programmes ...

Si Linux n'était pas le meilleur système au monde , pourquoi une grande majorité des serveur web sont sous Apache ?

PS : je ne suis pas à l'université, mais en ecole de commerce , j'aurais donc interet à vanter windows. Mais aucun Monopole n'est bon (imagine un peu l'extrème: tout le monde aurait les memes choses, la meme voitue, les memes vetements, les memes téléviseurs, et en cas de problème, aucune possibilité...

Je suis un extémiste de la liberté de choisir , je ne souhaite pas qu'il y ait un seul navigateur ( quelque soit son nom) mais bien qu'il y ait le choix , comme celui de mettre le prix que tu veux dans ce que tu veux, et en accord avec les standarts ...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
PERRIN
Lézard à collerette
Messages : 418
Inscription : 26 mai 2004, 17:58

Message par PERRIN »

Bonjour,
Eh bien ... Glunover ... tu m'excuseras ... mais si j'essaye de comprendre tes démonstrations ... j'attrappe mal à la tête ... et je risque de ne pas m'endormir à cause du mal ...
C'est le meilleur ... mais je l'utilise pas ...
??????????
Les étudiants en commerce ... ils sont ...compliqués !!!!
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

gnulover a écrit :Si Linux n'était pas le meilleur système au monde , pourquoi une grande majorité des serveur web sont sous Apache ?
Apache est loin de vouloire dire Linux. En fait, les serveurs les plus stables utilisent souvent Apache avec une déclinaison de BSD.

De toute façon, si un système quelconque était le meilleur au monde pour faire tourner un serveur, ça ne dirait toujours pas grand chose sur son utilisation comme station de travail.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

correction , depuis hier soir, je l'ai remis donc j'utilise les trois OS maintenant ...

je ne fait ici aucune démonstration ,tout le monde a l'utilisation qu'il désire de son système :
-moi, je veux pouvoir jouer à counter strike (Windows)
-avoir un portable pour les études (Mac bookpro)
-et un système qui me permette de mettre les mains dedans quitte a le planter afin d'apprendre sur le tas (Linux)

j'utilise des applications que je peux trouver uniquement sur les trois plateformmes pour des raisons de compatibilité, ce qui n'est pas une mince affaire ...

je suis donc heureux de ne pas avoir a payer trois fois les logiciels
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

Il est en effet bien plus complexe de définir un OS bon pour server qu'un OS pour station de travail. Quand on parle d'OS on pense souvent au trio Win/Mac/Linux, mais les BSD, tout les autres unix (open solaris par exemple), QNX, ReactOS,...
Ils sont nombreux...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Membre auto-bannis du forum
gnulover
Iguane
Messages : 601
Inscription : 09 févr. 2006, 02:28

Message par gnulover »

oui, puis tout dépends ce que l'on considère comme serveur et comme station de travail

:lol:

[automodération]bon, promis j'arrête de raconter des bétises, ca fera au moins plaisir a PERRIN[automodération]
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

Windows Media Player cannot play video file.
Click here to download missing Video ActiveX Object.


Je suis sous linux
je ne veux pas d'activeX
je n'ai pas windows media player

bref
Merry Christmas.... un 27 décembre

bof quoi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir DEoT,
DEoT a écrit :[Je suis sous linux
je ne veux pas d'activeX
je n'ai pas windows media player
Heureusement pour toi, et heureusement que les usagers du forum sont surtout sous Firefox. Tu dois faire allusion à un spam qui a été supprimé juste au dessus de ton message. Pour l'instant, il en traîne encore trois sur le forum pointant vers le même site (un administrateur est demandé :!: ).

C'est une horrible saloperie avec redirection piégée et ActivX cachant un exécutable Windows derrière un pseudo fichier vidéo.

Si vous retrouvez ce lien h**p://christmas-orgasms.(zet-pas-fou-cliquez-pas-là-dessus)info/, NE LE SUIVEZ SURTOUT PAS (admirez au passage la poésie de ce nom de site :twisted: ).

A+
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Oui, très poétique, merry Xmas :lol:
Les anglophones utilisent souvent cette abréviation, je l'ai toujours trouvée tendancieuse :lol:
Philippe-Pierre
Lézard à collerette
Messages : 475
Inscription : 29 août 2006, 19:58

Message par Philippe-Pierre »

PERRIN a écrit :D'ailleurs ... s'enteter de dénigrer l'un ou l'autre, serait une erreur ... car on a besoin de l'un comme de l'autre ... pour utiliser certains sites qui ne fonctionnent qu'avec IE ... (La Française des Jeux ... et bien d'autres)
Le site de la française des jeux me semble fort bien fonctionner sous Linux, et certainement pas grâce à IE, cela va sans dire.

Comme de toute façon je n'ai jamais besoin d'IE, et que même si je le voulais je ne pourrais pas l'avoir, n'ayant pas windows, je me considère libéré de l'interdiction de "[m']entêter à dénigrer" IE. Ouf. C'est beau la liberté.

Entêtons-nous donc : si IE, donc l'onéreux windows avait jamais correspondu à un quelconque vrai "besoin", j'aurais poursuivi Gates en justice et je serais riche depuis longtemps.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061126 SeaMonkey/1.1b
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

Bonsoir
tout à fait d'accord avec toi Philippe-Pierre ,le site "La Française des Jeux" fonctionne très bien sous windows , linux et avec Firefox 8-)
chez moi au moins :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités