Firefox dans un magazine féminin

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

jpbardiau a écrit :
gnulover a écrit :faudrait quand meme ecrire a fémina pour leurs dire qu'il se sont planté, que ce n'est pas la page officielle, et comme ca, il parlerons deux fois de firefox (la première tu la connais la seconde pour signaler l'erratum...
Benoit a dit une lectrice : interdit aux hommes :D
Bon bah je m'y suis collée alors :lol:
Message envoyé, pour signaler l'erreur, donner le bon lien (http://www.mozilla-europe.org/fr/) et demander un erratum. On verra bien !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Pour Mozilla.fr ... Il me semble qu'il y'a a plusieurs moi, il était redirigé sur Mozilla Europe, mais personne ne l'utilisait.

:?
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Pietr a écrit :Mon dieu j'ai honte. Mais c'est la faute à la méthode globale.
Il n'y a pas à avoir honte, c'est à femina d'avoir honte :roll:
Pietr a écrit :ce serait quand même plus logique que ce soit des "officiels" de la Fondation Mozilla qui le fassent.
Je suis d'accord avec ça. Qui fait suivre l'info à Tristan Nitot ou Pascal Chevrel ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firedragon/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

J'allais en parler à pascal, je vais une vérification auparavant par acquis de conscience et j'y vois :
Ce célèbre navigateur est plus performant que jamais. Naviguez sur le Web avec confiance - Firefox vous protège des virus, logiciels espions et publicités. Appréciez les améliorations, la facilité d'utilisation et la protection de la vie privée. Importez facilement vos favoris et vos paramètres depuis votre ancien navigateur et lancez-vous ! Téléchargez Firefox maintenant et profitez pleinement du Web…
:?:

Par contre pas de lien pour télécharger.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

jpbardiau a écrit :Benoit a dit une lectrice : interdit aux hommes :D
Le pire c'est que j'avais écrit "un lecteur". J'ai fait la correction en italique après avoir réfléchi un certain temps pour trouver ce qui clochait dans mon message :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Pascal est au courant, et l'a rajouté à sa to-do list :wink:

Comme nous l'a fait remarquer Cedric (de frenchmoz) c'est qu'en plus, le site est bien référencé (première page Google si on cherche «firefox») :(
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Je viens de télécharger l'article en ligne (pdf, date de création 19/09/2006 14:02:40). L'adresse donnée est bien www.mozilla.fr. Ils ont probablement rectifié dans la journée.

Image

Pour le site firefox.fr, l'adresse de téléchargement donnée est h**p://download.mozilla.org/?product=firefox&os=win&lang=fr-FR, donc c'est bien redirigé vers Mozilla mais en pointant vers la version zip 0.9.3 et 1.0 en excécutable Win ou .gz (Linux et Mac).

A+
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Benoit a écrit :Il ne vaut mieux pas, c'est la page de quelqu'un qui essaie de se faire des sous sur le nom de Firefox (et je doute qu'il ait l'accord de la Fondation pour utiliser ce nom de domaine). Si une lectrice de ce magazine voulait leur écrire pour leur donner le vrai lien ce serait sympa :)
Je suis surpris que Google laisse passer ça. Peut-être un mail à adsense-fr@google.com pour vérifier s'ils sont vraiment au courant ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités