Educatice

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Educatice

Message par Jigho »

On aurait vu passer EricJ au salon Educatice...

Aura-t-on des photos ???
Image
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

C'est une nouvelle ou une rumeur... :P
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Nouvelle et peut-être bientôt... photos... T-shirts ! :)
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

On commencera par remercier Yves Potin qui nous a invité sur l'espace des logiciels libres du salon EDUCATICE :
Image

Le stand Geckozone que nous devions partager avec MFE :
Image

Et le premier tirage de t-shirts ou maillot (qui n'en veut ?) … un peu chiffon l'exemplaire mais c'est celui que j'ai porté durant le salon, les autres étaient évidemment impec :)
Image
Image

Je voudrais remercier Jigho d'avoir pris toute la journée de mercredi pour venir accueilir les visiteurs de notre stand qui sont venus nombreux tout au long des trois jours.
La curiosité a été aussi de mise entre les stands et j'ai eu notamment l'occasion de discuter avec Alexis Kauffmann de Framasoft. Nous avons trouvé qu'il serait bien que les membres actifs des deux sites collaborrent plus souvent à la production d'infos et de documentations sur nos logiciels préférés, ce que nous allons tenter de mettre en place prochainement.
J'ai pu aussi revoir Jean-Claude Fernandez pour prendre des nouvelles de notre hébergeur, le CRI74 et lui demander deux ou trois choses. Ce fut l'occasion de renouveler nos remerciements.

Je terminerais en disant que nous avons parmi nous une véritable star : Olab ! Et oui Olab est le plus félicité d'entre nous et s'il y avait eu un applaudimètre, il aurait pété le compteur… :wink:

De nombreux remerciements donc que je voudrais étendre, de la part des visiteurs du stand, à tous les membres les plus actifs de la communauté qu'ils animent le forum ou la liste d'entraide. Geckozone leur doit beaucoup.
Dernière modification par ericj le 02 déc. 2005, 00:53, modifié 1 fois.
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

ericj a écrit : Et le premier tirage de t-shirts ou maillot (qui n'en veut ?) …
Moi !!
Image
Image
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Moi,
Avec un aussi beau logo :)
fg63
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 18 oct. 2005, 20:56

Message par fg63 »

Moi n'aussi n'en veut n'un !!!!

S'il te plaît monsieur...
Lolo3194
Lézard à collerette
Messages : 244
Inscription : 22 déc. 2004, 08:57

Message par Lolo3194 »

J'en veux un aussi.

Amicalement
Laurent
WindowsXP familial SP3
Thunderbird 3.0 & Firefox 3.5.5
Avast-4.8
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Bon, à la demande générale nous allons nous lancer gentiment pour commencer.

Ceux d'entre nos aimables membres qui veulent 1 ou plusieurs TS doivent m'écrire en me précisant leur taille et leur adresse postale. On peut même faire à la demande des modèles pour fille (TS manches courtes - taille cintrée - col en V) comme Flore les aime :) mais ce sera pour le prochain tirage.

Je précise une chose quand même… c'est que ça ne peut pas être gratuit :? . En revanche, je m'engage à être proche du prix de 12 euros (200 gr manches courtes) et de 15 euros manches longues (sweat 260 gr), frais de port compris (envoi Lettre simple sans contre remboursement), ce qui est un arrondi du prix coutant.

Mais pour être à ce prix, il faut atteindre des quantités minimales à la commande et donc je devrai bientôt grouper les demandes pour relancer un tirage.

Il m'en reste du lot tiré pour le salon, ils sont disponibles en blanc (coton 200 gr) en taille L et XL. A cette heure, Olab a du recevoir le sien et Jigho qui était au salon pourraient vous dire comment ils les trouvent. Je dis cela parce que ce n'est pas de la sérigraphie mais du flocage 'pro', ce qui oblige quand même à un lavage à 30°C, un repassage à l'envers - pour ceux qui repassent leur TS ;) -

Bref, vous nous direz si vous trouvez le résultat satisfaisant auquel cas on mettra ensuite un système plus organisé en place et très beaucoup plus cher aussi :P … ce qui devrait me donner moins de boulot aussi :)

Vous savez comment me joindre par @ (les msg par mp du forum ne seront pas pris en compte 8) . Je prends les commandes dans l'ordre : premier arrivé, premier servi ! et on ne se bouscule pas hein ?! :)
Dernière modification par ericj le 01 déc. 2005, 19:48, modifié 1 fois.
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Vous savez comment me joindre par @
Euh, ben non justement ^^

:?:
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Vraiment ? :roll: @ = 'email'
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Non, j'avais compris, mais à quelle adresse ?

:?

Edit : C'est bon, j'ai trouvé (enfin je crois)
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Je répondrais à toutes les questions qu'on me posera par @. Ce serait sympa de mettre dans le sujet la mention « Tshirts Geckozone » pour que je filtre. D'avance merci.
Dernière modification par ericj le 01 déc. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

ericj a écrit :On peut même faire à la demande des modèles pour fille (TS manches courtes taille cintrée) comme Flore les aime :) mais ce sera pour le prochain tirage.
C'est Marie qui en voulait un comme ça, pas moi... :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Aups… pardon… de toute façon ce sera comme on veut :)

Je viens de recevoir ton @ et donc Seb sera le premier servi par contre pour le taille M, j'en ai pu donc il te faudra attendre la prochaine commande :/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités