Nouvelle version de Thunderbird

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Alexis76
Arias
Messages : 7
Inscription : 27 août 2003, 11:50

Nouvelle version de Thunderbird

Message par Alexis76 »

Une nouvelle version du logiciel Thunderbird est sortie, la 0.2a.
Gros changement : le thunderbird.exe fonctionne, le lancement se fait plus rapidement et le logiciel est beaucoup moins lourd. A tester !
http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/ ... -26-trunk/
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Je l'utiliise depuis hier sans pbs.
Pas de version linux encore, juste une mac et une windows :(
NeonBlue
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 28 juil. 2003, 21:03

Message par NeonBlue »

Salut !!!


Bonne nouvelle. Je vais de ce pas télécharger cette dernière version :P
Richard

Oui mais comment on fait ??

Message par Richard »

Bonjour,
Je ne suis pas trés habitué à ce genre d'installation, j'ai bien réussi la 0.1 et j'ai télécharger la 0.2.
Maintenant je fait quoi, y'a pas de fichier install !! :?
Merci pour le coup de main

Richard
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Je ne l'ai pas encore testé en version 0.2 Win32, mais avec Firebird, quand les archives étaient encore zippées, il suffisait de la décompresser et de lancer l'exe depuis l'endroit où il se trouvait càd pas forcément dans 'Program Files'. On doit mm pouvoir faire cohabiter les deux versions de T-bird.
Ainsi j'ai 3 versions de Firebird (0.5, 0.6Fr, 0.6.1) qui cohabitent.
UNe version chassant l'autre, J'avais viré le répertoire contenant la 0.4 d'un ctrl+suppr rageur et c'est tout. Faut pas oublier de transférer les plugins vers les nouvelles versions apr exemple.

Bon alors, je sais il s'agit ici de T-bird. Et bien j'ai fais la même chose jusqu'ici avec une machine de test tournant avec XP. Les mêmes comptes de messagerie étaient vu par Mozilla et T-bird et je passais de l'un à l'autre sans pb. Mais comme je préfère toujours la suite, j'ai viré T-bird comme F-Bird précédemment sans aucune conséquence.

PS : tenez compte qd mm du fait que c'est encore une 'nightly build' !
Poischack
Arias
Messages : 14
Inscription : 28 août 2003, 11:34

Message par Poischack »

Y a une autre methode: decompressez dans le meme repertoire, vous n'aurez plus à copier les plugins
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Une _meilleure_ solution est d'installer les plugins au même endroit que votre dossier de profil. Pour ça vous trouvez où est le répertoire "Profiles" de l'application qui vous intéresse et vous créez à côté un répertoire "plugins" dans lequel vous les copiez tous.
Richard

Message par Richard »

C'est bon, ça marche, j'ai plus qu'a attendre la version française.
Merci
Richard
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités