Le test Acid2

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

DEoT a écrit :L'imcorporation du css 2 est donc en bonne vois
qqn sait il comment se procurer cette version?
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... est-trunk/

Ce sont des versions anglaises, tout à fait expérimentales :roll:
Anciennement Toto.
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

merci bcp :lol:
ce n'est pas grave qu'elles soient en anglais de toute façon cette langue étant incontournable c'est le genre d'occasion qui te donne presque envi de l'apprendre :P
hiro-invité

Message par hiro-invité »

De toute facon le texte ne change pas téllement entre les firefox.. par contre le menu dans preferences est moche !

Sinon ben on est loin du model encors mais on s'en aproche c'est bien !
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

c'est vrai que le modèle est encore loin pour firefox mais certain logiciel "dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitront" sont encore tres loin derriere
Hiro
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2004, 11:49

Message par Hiro »

ben microsoft arrive bien !!! regardé ce que ca donne on dirait le smiley mais eccrasé !
Hiro l'amour de la vie d'Alexia
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

bin pour une fois je souhaiterait que microsoft reste braqué et passe à coté du css2
si le moteur de son navigateur pouvait resté tel quel dans ie7 (avec juste quelque fioriture inutile...) :lol: ce serait pas mal
Hiro
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 juin 2004, 11:49

Message par Hiro »

ben IE 7 sera mieu que firefox jen ai bien peur ..Onglet, et co et moteru revue a neuf d'apres les info
Hiro l'amour de la vie d'Alexia
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

même s'il est mieux je resterai chez firefox
je prefere être depassé pdt un temps plutôt que micro$oft me laisse tomber apres avoir fait couler Ff
Et je pense que chacun devrais le faire même si ie7 devient meilleur (et encore j'en doute) que Ff
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1411
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Message par pascal »

IE7 c'est de la propagande. Ca n'existe pas.

La beta sera pour cet été, ça veut dire qu'une version pour monsieur tout le monde c'est pas avant 2006 et il faudra au minimum SP2 pour l'installer.

Les caractéristiques sont encore inconnues, onglets , pas onglets, rss pas rss tout ça c'est des rumeurs, pas des infos.

Concernant la mise à jour du moteur lui même, il n'y aura probablement pratiquement rien, je pense qu'ils ajouteront le support des transparences PNG c'est facile à faire, probablement quelques bugs de rendu en moins.

D'ici qu'une version utilisable soit disponible, nous on en sera au moins à Firefox 1.5.

Donc un jour (année ?) indéteminé, Internet Explorer 7 sortira avec une partie seulement des fonctionnalités qu'offre Firefox depuis 6 mois pour une partie des utilisateurs (SP2) seulement.

D'ici que IE7 sorte, Firefox utilisera probablement Gecko 1.9, on supportera nativement le SVG, XFORMS, un gros bout de CSS3, on dépassera sûrement les 1000 extensions et ça c'est juste ce qu'on peut prévoir actuellement, il y a sûrement des surprises que nous préparent les développeurs :)
hiro-invité

Message par hiro-invité »

Exactement juste !!! et puis apres Gecko 2 !! donc IE 7 se fera tout petit avec son moteur !
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

pascal a écrit :on dépassera sûrement les 1000 extensions
Il y en a déjà plus de 600 sur TEM
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

DEoT a écrit :et irider qu'à l'air pas mal....
C'est quoi ce truc ? Je connais pas tu peux nous en dire plus ?
Hiro a écrit :ben IE 7 sera mieu que firefox jen ai bien peur ..Onglet, et co et moteru revue a neuf d'apres les info
Toi tu ferais bien de citer tes sources, parce que là c'est pas des infos, c'est de la désinformation :evil:
pascal a écrit :IE7 c'est de la propagande. Ca n'existe pas.
Allez pascal, tu l'as très bien expliqué, tu as droit de mettre le lien :wink:
Bon, je le fais : IE7, communiquer plutôt qu'innover...
Très instructif ! Ça remets les choses en place. IE7 ne pourra pas être bon. C'est mathématique.

La beta sera pour cet été, ça veut dire qu'une version pour monsieur tout le monde c'est pas avant 2006 et il faudra au minimum SP2 pour l'installer.
pascal a écrit :il y a sûrement des surprises que nous préparent les développeurs :)
C'est un teasing ? :) :P
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

irider est un navigateur internet basé sur le moteur de ie :lol: qui est payant :lol: :lol: et qui integre deux ou trois fonction sympa (fait une recherche google et tu verras l'EXTRAORDINAIRE potentiel de ce navigateur)comme la navigation par onglet :shock: incroyable
bon serieusement je savais pas qu'il était basé sur ie qd j'ai écris "ça"
Bon il est pas mal sinon
il pourrait même rivaliser avec avant browser si il avait été gratuit
bref si vous voulez plus d'info allez voir le sujet "mozilla killer" sur le mot "bouse" ya un lien vers le site..... (c'est pas de moi)
DanaKil
Gecko
Messages : 64
Inscription : 16 avr. 2005, 02:39

Message par DanaKil »

DEoT a écrit :irider est un navigateur internet basé sur le moteur de ie :lol: qui est payant :lol: :lol: et qui integre deux ou trois fonction sympa (fait une recherche google et tu verras l'EXTRAORDINAIRE potentiel de ce navigateur)comme la navigation par onglet :shock: incroyable
la démo en ligne de irider est pas trop mal en effet... sympathique leur système d'onglet avec un aperçu de la page. Bon, par contre, on voit bien qu'ils ont choisi des pages très graphiques et facilement reconnaisable même en miniature.

le chargement en arrière-plan des pages c'est bien, même si l'idée n'est pas nouvelle. Je verrai bien une extension firefox qui fait ça... genre avec un bouton pour lancer le préchargement si on le veut, etc... hmm ^^

n'empêche, je vais en rester à mon FF... ses possibilités d'extensions m'impressionnent toujours et qq malins finiront bien par piocher ces bonnes idées ^^
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

DanaKil a écrit :le chargement en arrière-plan des pages c'est bien, même si l'idée n'est pas nouvelle. Je verrai bien une extension firefox qui fait ça... genre avec un bouton pour lancer le préchargement si on le veut, etc... hmm ^^
Euh... ce n'est pas le comportement par défaut ça ? :shock:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités