En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé »

Uther a écrit : 05 mars 2019, 07:33 Chromium est un projet communautaire, piloté par Google, tout comme Firefox est un projet communautaire piloté par Mozilla. [...]
bonsoir Uhter
Je suis d’accord avec vous.

Notons que Mozilla Foundation permet d’intervenir sur Firefox et de retirer, changer des lignes de commandes.

Le problème de Google Inc, de Chromium, Chrome, c’est la sécurité la protection de la vie, pas que de la vie privée, certains prennent des risques avec leur vie, ou celles de leurs proches, et ce type de sociétés, de logiciels ne les protègent pas, voilà pourquoi Tor est apparu.

Il en va de même avec la sécurité, du droit à l’auto-détermination des États, des Nations, nous le voyons avec Cambridge Analytica et d’autres sociétés du même ordre, à cela s’ajoute les Infox (en bon français).

L’ agence nationale de la sécurité des systèmes d'information, France, ne recommande que Firefox, pour l’heure.
https://www.ssi.gouv.fr/

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par ra-mon »

Cucurbitacé a écrit : 05 mars 2019, 18:43 Arte, c’est un témoin oculaire fiable, largement plus sûr que vos trucs à la : égalité & réconciliation, Boulevard Voltaire, fondation Ifrap, Iref, Spoutnik, RT, Rebel, etc.
Arte, oui, je connais un peu mais n'ai aucune idée des autres trucs que tu cites. Enfin, si, j'ai pas mal arpenté le boulevard Voltaire, à Paris dans mes années "lycée" mais je ne dirai pas où j'achetais mes pains au chocolat, on sait jamais... on pourrait me retrouver :shock:
En somme vous chialez sur votre vie privée
Non, pas du tout, je ne comprends juste pas pourquoi toi, l'expert en vie privée (ET en lecture de code source de navigateur sous license libre :D ) qui conseille régulièrement de ne pas publier son vrai nom sur ce forum, tu as publié le mien :mrgreen:
C'est pas d'une logique évidente pour moi. Tu m'expliques ?
je n’en ai cure que l’on viole votre vie privée surtout si c’est l’individu qui joue avec, le problème, c’est que vous violez celles des autres.
Pas trop compris cette phrase. En diffusant mon nom sur mon site, je viole la vie privée d'autrui ? Ou je m'auto-viole ? Si tu diffuses mon nom sur ce forum, je viole la vie privée de qui EXACTEMENT ? C'est incompréhensible :twisted: En me relisant je comprends à peine mes questions, tant pis je les laisse là, quel q'un de sensé passera peut-être dans le coin.
En choisissant Gmail, leur calendrier, leur gestion des contacts, vous donnez, de quel droit d’ailleurs, tous les renseignements sur vos correspondants ; certains renseignements sont même intimes : machin à un cancer aller le voir à l’hôpital truc samedi à 15h.
Non seulement Google Inc, Microsoft Corp et autres, violent la vie privée, mais en plus ils le font avec la complicité de gogos comme vous, mieux que la Stasi !
Mais je n'ai pas choisi ce dont tu me parles, n'utilise ni gmail (sauf pour quelques tests de client mail ou l'inscription sur ce fofo par exemple), ni d'agenda (même pas en papier, je le jure !) et n'ai jamais partagé de contact, ni chez Microsoft, ni chez Google, ni ailleurs... alors je ne comprends pas en quoi je serais un gogo à la solde de la Stasi... Tu veux bien m'expliquer (avec des mots simples) ?
Certains mettent des photographies de leurs enfants, qui ne peuvent pas refuser en pleine connaissance de cause, avec des conséquences pour leur vie future, professionnelles, judiciaires, intime, etc.
Tu exagères pas un peu, là :oops: ? J'ai peut-être, un jour, publié des photos de mes p'tites chattes qu'elles sont si mignonettes, elles risquent quelque chose aussi ?
Un type au Canada s’est présenté comme député provincial et brutalement ses adversaires ont ressorti des photographies qui circulaient sur Internet, des photos de sa corporation d’étudiants ou il était nu, ou assis sur les toilettes, d’autres où il mimait des actes sexuels. Certaines photos ce n’était pas lui qui les avaient mises sur Internet, mais des potes, des proches, bien avant qu’il n’entre en politique.
Si j'ai été parfois au Canada, j'ai surement été aux toilettes (en fermant la porte, vie privée quand tu nous tiens !) mais n'ai rien mimé, là bas, j't'assure... J'ai bon ?
La Synchronisation est un mensonge, elle ne se fait pas d’appareil à appareil, elle se stoque sur des serveurs, un peu partout sur la planète. Les serveurs sont la propriété d’entreprises, les services de Synchronisation sont eux aussi la propriété d’entreprises à qui vous concédez un usage des données, partiel ou non.
Je ne synchronise pas grand chose d'important mais non, je ne concède aucun usage de ces données au service qui les héberge :wink: .
Je suis même certain que ceux qui les hébergent se foutent complètement de mes données et de tout ce fric qu'il pourraient se faire (ou pas) en les déchiffrant !
La Synchronisation, ce n’est pas que les signets et mot de passe, c’est aussi le carnet de contact, certains couillons vont jusqu’à y mettre une photo de leur correspondant.
Synchroniser des mots de passe, où que ce soit, c'est osé, et ça, j'ai pas encore osé. Gros parano que je suis 8-)
Le milieu professionnel où j'excerce rencontre d’énormes difficultés, voire des terreurs, à pouvoir protéger certains témoins. Sur le Dark Web vous trouvez des services qui à partir d’une photographie tentent de retrouver une personne sur le Web classique parce qu’un abruti, comme vous, aura photographié une personne sans son accord, sans qu’elle le sache et aura diffusé sa photo sur un compte Facebook, Twitter, Instagram, et autres fariboles du même ordre.
On sent en effet une grande terreur dans tes propos, mais je te demande de rester poli, si tu veux bien :mrgreen:
On doit pouvoir se raconter mutuellement des conneries sans s'insulter, non ?
Chromium n’est pas libre
Oui, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre dont je ne peux citer le prénom afin de ne pas risquer de dévoiler une once de sa vie privée et le faire enfin atterrir dans le DarkWeb, brrrr...
Dès l’instant où un logiciel se connecte à des serveurs, il y a échange d’informations.
Ah, oui, ça c'est VRAIMENT cool le modèle client/serveur, ça nous permet entre autre de papoter futilement tous les deux... Et c'est amusant, non ?
bonsoir Uhter
Je suis d’accord avec vous.
Purée Uther, t'as pas d'bol, toi (en plus, il a écorché ton pseudo-anonymisant, pour plus d'anonymitude) :lol:
Le problème de Google Inc, de Chromium, Chrome, c’est la sécurité la protection de la vie, pas que de la vie privée, certains prennent des risques avec leur vie, ou celles de leurs proches, et ce type de sociétés, de logiciels ne les protègent pas, voilà pourquoi Tor est apparu.
Wow, celle là je l'encadre dans mes WC.
L’ agence nationale de la sécurité des systèmes d'information, France, ne recommande que Firefox, pour l’heure.
https://www.ssi.gouv.fr/
Le lien manque de précision, non ?
Monsieur M***** M******, lui, en grand champion du numérique gouvernemental, suggère davantage de choix pour sauver nos vies : https://secretariat-etat.numerique.gouv ... ternatives
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé »

ra-mon a écrit : 05 mars 2019, 20:31 tu as publié le mien
Non !
Vous l’avez fait Monsieur Creuseveau !
Assumez !

Image
ra-mon a écrit : 05 mars 2019, 20:31Le lien manque de précision, non ?
Déjà dit ; vous arrivez après la bataille et exigez des explications pourtant le lien en entier a déjà été donner sur ce fil même.
Alors à vous de vous bouger !
ra-mon a écrit : 05 mars 2019, 20:31Monsieur M***** M******, lui, en grand champion du numérique gouvernemental, suggère davantage de choix pour sauver nos vies : https://secretariat-etat.numerique.gouv ... ternatives
Waouh ! Tout ça pour mettre un lien sur un site qui ne demande pas d'utiliser directement Chrome et Chromium, mais deux Forks retravaillés dont Vivaldi.
Cela valait vraiment la peine que vous la rameniez !
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par ra-mon »

Cucurbitacé a écrit : 05 mars 2019, 21:40
tu as publié le mien
Non !
Mémoire courte ? Relis toi !

Image

Tu l'avais déjà fait il y a quelques années après que je t'ai posé le même genre de question un peu chiante :mrgreen:

Image
Déjà dit ; vous arrivez après la bataille et exigez des explications pourtant le lien en entier a déjà été donner sur ce fil même.
Alors à vous de vous bouger !
J'y crois pas !
Si tu parlais du PDF que tu as jeté péremptoirement, pour ne pas dire très prétentieusement, à Morales
après un
vous êtes dans l'erreur la plus absolue, l’Agence nationale de sécurité des systèmes, recommande l’usage de Firefox et rien d’autre !
il ne m’apparaît pas que ce document (très intéressant) recommande d’installer Firefox et rien d'autres, mais soit juste un ensemble de multiples recommandations techniques, à l'usage de ceux qui déploieraient Firefox, pour le faire de la plus parfaite manière (comprendre "sécurisée", le dada de l'ANSSI).
Je ne comprends pas que quelqu'un qui sait analyser des textes compliqués aussi précisément que toi ait pu faire une telle interprétation du doc de l'ANSSI :mrgreen:

Waouh ! Tout ça pour mettre un lien sur un site qui ne demande pas d'utiliser directement Chrome et Chromium, mais deux Forks retravaillés dont Vivaldi.
Tu te moques de qui ? Tu veux que je te liste tous les messages de ce forum ou tu suggérais d'utiliser Vivaldi ?
Si ça se trouve Mounir lit Geckozone et tous tes bons conseils :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé »

ra-mon a écrit : 05 mars 2019, 22:35Tu te moques de qui ? Tu veux que je te liste tous les messages de ce forum ou tu suggérais d'utiliser Vivaldi ?
Si ça se trouve Mounir lit Geckozone et tous tes bons conseils
Oui et ?!
Je recommande Vivaldi, vous m’attaquez là-dessus, alors que vous êtes le modérateur de 2 forums Vivaldi et pour finir vous mettez lien d’un secrétariat d’État Français qui recommande Vivaldi.
Vous êtes absurde ?!

Vous avez publié votre identité de l’état civil, sinon comment j’aurais su qui vous étiez ?
Comment je saurais que vous habitez le 95, avec deux SCI, que vous avez fait le Lycée Dorian dans le 11e arrondissement de Paris, qu’un membre de votre famille est chargé de la communication presse du 1er Ministre Édouard Phillippe, que vous avez 2 enfants, un garçon et une fille, que vous aimez prendre soin de votre mère ?

=> https://vivaldi.com/blog/pierre-creuseveau-qwant

Comme quoi vous n’assumez rien du tout, vous n’êtes pas à un paradoxe près, pour après vous scandalisez que je le sache.

Image

https://ra-mon.vivaldi.net/2018/07/31/v ... assembler/
Qwant fournit un excellent service sans avoir besoin d’espionner les recherches des ses utilisateurs et Vivaldi peut leur fournir un navigateur très personnalisable, riche en fonctionnalités pratiques et un service de messagerie électronique tout aussi respectueux de leurs données personnelles.

Personnellement, je trouve que le navigateur Vivaldi, le service de mail de Vivaldi.net et le service de recherche Qwant sont de superbes alternatives aux navigateur Chrome, à GMail et la recherche Google
Et vous êtes venu me chier dans les bottes ?!
Vous carburez à quoi, alcoolique, drogué ?!
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par ra-mon »

Cucurbitacé a écrit : 05 mars 2019, 22:59 Oui et ?!
Je recommande Vivaldi, vous m’attaquez là-dessus
Quand tu me nargues de placer un lien vers un site qui cause de V, alors que tu as dû en poser bien davantage que moi sur ces forums, oui, je m'autorise à te demander si tu te foutrais pas un peu de ma gueule, oui (et franchement, vu mes précédent messages, je le mériterais :oops: ) . Malheureusement, toi tu prends ça pour une attaque :lol:
Vous avez publié votre identité de l’état civil [...] sinon comment j’aurais su qui vous étiez ?
J'ai publié mon nom sur Le site dont je suis légalement responsable, oui.
Je n'utilise pas mon nom sur ce forum, ni ailleurs à ma connaissance, puisque ça n'a aucun intérêt depuis le temps que je gribouille sur le web avec mon pseudo-à-la-con. Donc je ne m'attends pas à ce que mon nom soit utilisé sur ce forum (ou ailleurs) par un tiers, correspondant avec moi ou pas. Quand il l'est, je demande pourquoi si je ne comprends pas la démarche. Rien de plus :roll:
Tu connais aussi le nom d'autres membres de ce forum (ceux qui se sont inscrits avec leur prenom.nom) mais je ne t'ai jamais vu t'adresser à ces correspondants (à qui tu as conseillé de ne pas utiliser leur nom) en utilisant leur nom.
Comment je saurais que vous habitez le 95, avec deux SCI, que vous avez fait le Lycée Dorian dans le 11e arrondissement de Paris, qu’un membre de votre famille est chargé de la communication presse du 1er Ministre Édouard Phillippe, que vous avez 2 enfants, un garçon et une fille, que vous aimez prendre soin de votre mère ?
Inspecteur Gadjet, il y a pas mal d'homonymes et ce que tu prétends avoir trouvé ( avec google, j'espère :twisted: ) n'est pas complètement vrai malheureusement, mais ce qui a été publié sur vivaldi.net avec mon autorisation est vrai.
J'ai l'impression que tu penses un peu trop tout savoir, sur tout et tous :)
Comme quoi vous n’assumez rien du tout, vous n’êtes pas à un paradoxe près, pour après vous scandalisez que je le sache.
D'autres personnes ici ou sur d'autres forums connaissent, comme toi, mon nom et ne l'ont jamais utilisé pour me répondre, c'est une démarche assez inattendue, surtout venant d'une personne qui prône le respect de la vie privée pour soi même et pour tous ses correspondants.
Je ne serais "scandalisé" que si tu avais écorché mon nom, ce qui est souvent le cas :wink:
Et vous êtes venu me chier dans les bottes ?!
mais puisque je te dis que je ne demande qu'à te croire sur ces discussions sur la vie privée :P
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé »

ra-mon a écrit : 05 mars 2019, 23:51 [...]
La vie privée, alors que vous avez publié, donc rendu public, votre identité de l’état civil avec d’autres données et cela sur plusieurs sites, dont l'officiel de Vivaldi.

Les autres ne l’ont pas ramené en se la jouant et se la racontant : mais je ne comprends pas ces trucs sur le vol de données et la vie privée, mais à quoi jouez vous hou là là là là ?

Là brutalement vous seriez extrêmement attaché à votre vie privée.
Ça le chatouille là ; oh le malheureux !

Vous êtes un rigolo vous.
ra-mon a écrit : 05 mars 2019, 23:51mais puisque je te dis que je ne demande qu'à te croire sur ces discussions sur la vie privée
Je ne vous ai jamais demandé de croire en moi, il n’y a qu’une personne déséquilibrée pour me prendre pour un dieu. Il y a un vieil adage français, je ne sais pas d’où il vient, je vous le donne, il se moque des culs-bénits : les gens intelligents pensent, les autres croient.

Et ça, c'est triste, je sais c'est sur Arte et pas un truc à la con C8, Hanouna, Zemmour, le Dr Pucheral Phillippe chercheur à l'universté de Versailles, laboratoire INRIA-UVSQ-CNRS :
=> https://www.inria.fr/centre/saclay/actu ... e-pucheral

=> https://www.youtube.com/watch?v=ye-DsD_EHKk ; au bout de 8 minutes et 50 secondes.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales »

Très étonnant tout ça, ils s'en passe des choses ici :o :(
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales »

GlopGlop a écrit : 15 févr. 2019, 16:59 Bonjour,
lool_lauris a écrit : 14 févr. 2019, 19:57 tu t'amuses à faire de la provocation.
Ici le pseudo connu sous le nom de Morales est un Troll.
Sur d'autre forums il est connu sous divers pseudo: Aruval, Berclav, Phroby.
Morales a écrit : 07 avr. 2018, 16:45 j'étais quasi sûr d'avoir un pseudo original ... et en plus uniquement pour ici, ailleurs c'est Aruval, Berclav, et au final Phroby sur Hfr
Et déjà banni d'autre forums.
Morales a écrit : 17 sept. 2016, 09:59 Vivaldi mais qui n'est plus suivie, mais surtout malgré la pub que je leur ai fait, leur forum a banni mon inscription avant que je puisse la valider,
Morales a écrit : 07 avr. 2018, 13:05 Je ne peux pas intervenir sur le forum Orange car j'ai été banni il y a 10 ans environ
Quelques liens pour finir de rigolé.
Pseudo Morales alias aruval https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpe ... 4488_1.htm
Pseudo Morales alias aruval https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpe ... 4470_1.htm
Pseudo Morales alias aruval https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpe ... 4481_1.htm
Pseudo Morales alias aruval https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpe ... 4469_1.htm
Pseudo Morales alias Phroby https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSo ... 9167_1.htm
Pseudo Morales alias Phroby https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlterna ... 6111_1.htm
j’arrête les liens, ils sont trop nombreux.
je vous laisse rechercher d'autres liens sur le pseudo Morales alias Aruval, Berclav, Phroby.
A+ :twisted:
Il faudrait m'expliquer en quoi c'est un problème de créer un sujet sur un forum afin de résoudre un problème ou d'obtenir une explication.
Après ceux qui se croient obligés de me prendre de haut, de m'invectiver, d'essayer de me descendre sournoisement comme toi à la manière des pervers c'est à dire par allusions, ils me trouvent et ça peut aller jusqu'à la plainte si c'est réitéré.
ici je ne dis trop rien car effectivement avec Firefox ça sent le sapin et je le dis mais ailleurs je n'ai rien à me reprocher, et sur Hfr bien des personnes ne sont jamais restées à cause des gros connards qui s'y trouvent y compris dans la modération (pas toujours)
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par ra-mon »

Hello les big data lovers !
Cucurbitacé a écrit : 06 mars 2019, 00:49 La vie privée, alors que vous avez publié, donc rendu public, votre identité de l’état civil avec d’autres données et cela sur plusieurs sites, dont l'officiel de Vivaldi.
Les quelques données que tu as agrégé hier, plus ou moins aléatoirement, ne sont pas toutes des données que j'ai publié moi même, non. Certaines ne me concernent pas du tout d'ailleurs :shock:
Mais je te dirais si je suis approché, grâce à toi et ton complice Google, pour infiltrer le gouvernement français :mrgreen:
mais je ne comprends pas ces trucs sur le vol de données et la vie privée
Les choses que tu penses savoir sur "moi" ne sont pas issues de malveillance d'un moteur de rendu de navigateur libre, ni de fuite de synchronisation, ni d'abus de réseaux sociaux ou de gmail, sauf preuve du contraire. Tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi Chromium espionnerait pour le compte de Google et en quoi il en résulterait un fichage tel que tu l'as toi même exécuté après avoir prôné que tu n'aimais pas le "traitement de données sans l’accord de vos correspondants en les concédant à un tiers : Google Inc."
Là brutalement vous seriez extrêmement attaché à votre vie privée.
J'y prête une certaine attention comme je l'ai écrit ailleurs, avec mesure et sans crispation excessive ; Je suis surtout attaché à la vie privée des autres aussi je ne me vois mal divulguer nom ou adresse ou composition familiale que je pourrais connaitre de mes correspondants, même s'il m'agaçaient grave sur un forum, par exemple :P
Je n'y suis surtout pas attaché au point d'écrire des grosses bêtises à ce sujet !
Vous êtes un rigolo vous.
Je me prends visiblement moins au sérieux que toi :roll:
Et ça, c'est triste, je sais c'est sur Arte et pas un truc à la con C8, Hanouna, Zemmour, le Dr Pucheral Phillippe chercheur à l'universté de Versailles, laboratoire INRIA-UVSQ-CNRS :
=> https://www.inria.fr/centre/saclay/actu ... e-pucheral
=> https://www.youtube.com/watch?v=ye-DsD_EHKk ; au bout de 8 minutes et 50 secondes.
C'est triste parce que tu as entrepris un fichage d'un de tes correspondants gratuitement alors qu'aux zétazunis tu pourrais faire un peu de $$$ en jouant aux détectives en carton à la solde de Goggle/Alphabet/Inc ?
Ou c'est triste parce que le docteur explique tout ça avec son nom sur la vidéo, sans masque de concombre, sans même se rendre compte que tu pourrais trouver sur le DarkWeb par exemple des trucs louches ou finalement assez banals sur lui (ou les gens qui portent le même nom...) qui pourrait ruiner toutes ses belles paroles à tes yeux ?
Morales a écrit : 06 mars 2019, 10:53 Très étonnant tout ça, ils s'en passe des choses ici :o :(
Toute cette convoitise autour de mon identité est tout à fait inattendue, mais je pense que je n’apprendrais pas ici le but de la manœuvre.
Après ceux qui se croient obligés de me prendre de haut, de m'invectiver, d'essayer de me descendre sournoisement comme toi à la manière des pervers c'est à dire par allusions, ils me trouvent et ça peut aller jusqu'à la plainte si c'est réitéré.
Oublie ; Cucurbitacé il a TOR (et il a sûrement raison) ainsi qu'un Firefox installé grâce aux recommandations de l'ANSSI, donc tu pourras jamais l'attraper...

@+
--
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé »

Vous donnez les éléments, vous les rendez publics, il n’y a donc aucun fichage, mais un choix que vous n’assumez pas, c’est là toute votre lâcheté Monsieur Creuseveau.
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par ra-mon »

Cucurbitacé a écrit : 06 mars 2019, 23:34 Vous donnez les éléments, vous les rendez publics, il n’y a donc aucun fichage
Bien sûr que je suis fiché, le docteur non anonyme a montré sur Arte ce pouvoir de certaines société d'espionnage et tu as l'air d'y croire :wink:
Mais j'ai aussi été fiché ici, sur ce forum et par TOI. C'est le recueil de renseignements sur ma personne (enfin un individu que tu savais me correspondre :roll: ), sur la base de fragments d'informations glanées à priori sur le Web, que tu as publié le 5 Mars 2019 à 22h59 dans le message viewtopic.php?p=882698#p882698.
Je n'ai jamais rendu public que je possédais deux SCI puisque je ne savais même pas ce que c'était avant de te lire. J'ai cru que tu avais retrouvé sur le darkweb une vieille facture Décathlon à mon nom, puisque j'ai dû un jour y acheter une paire de skis, et que ton clavier avait fourché :mrgreen:
J'espère que tu bosseras jamais pour l'administration fiscale, Monsieur l'Inspecteur Labavure (oui, tu t'appelles peut-être comme ça ; Je présente mes excuses à toutes les familles Labavure et autres fans du film qui pourraient tomber sur message) !
mais un choix que vous n’assumez pas, c’est là toute votre lâcheté Monsieur Creuseveau.
J'assume complètement puisque je m'appelle réellement comme ça et que JE l'ai écrit, moi-même en personne, sur MON site. C'est que ça doit être vrai. Je ne comprends TOUJOURS pas que tu sois le seul à m'appeler comme ça sur ce forum d'ailleurs :lol:
Pour t'aider dans d'éventuelles autres investigations me concernant sache que le nom de famille de ma mère figure AUSSI sur https://www.gouvernement.fr/ministre/edouard-philippe et que ça pourrait sûrement te conduire à penser, pardon, savoir, que j'ai voté Macron (ou pas) et ainsi améliorer la précision de ta fiche signalétique.

@+
--
Pierre
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales »

Macron ? le dictateur fasciste qui écrase la France en ce moment ? pas mes félicitations alors
cucubeateur
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2018, 14:52

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par cucubeateur »

Salut Ra-mon,

Mais pourquoi t'uses-tu à avoir une discussion sensée avec un tel individu ? Quel que soit l'argument que tu utiliseras, il trouvera un biais pour donner (se donner ?) l'illusion qu'il a raison à grand renfort de liens en tous genres qui donne (lui donne) l'illusion, encore, d'une grande culture qui n'est en réalité qu'une démonstration de ses névroses - névroses, c'est juste pour éviter l'emploi de grossièretés.

La seule façon que tu aurais de t'en sortir serait d'être pire lui... je ne suis pas certain que ce soit possible. En plus, un second psychopathe (idem que névroses, ça permet d'éviter les gros mots), vient remuer son bâton malodorant et tenter d'attiser le conflit en usant de sa troll-attitude qui le caractérise si bien ; mais lui par contre, ne semble pas animé par l’agressivité qui habite le premier ... Eh oui, tu ne t'énerves pas, tu continues sur un ton certes ironique mais toujours cordial... Ce n'est pas ça qu'ils voudraient, ils aimeraient que tu perdes ton calme, que tu pètes les plombs, que tu les insultent (ce qu'ils mériteraient effectivement) mais ce serait rentrer dans leur jeu, tomber dans leur piège tissé de grosses ficelles.

En tout cas, nous avons tous bien constaté que cucurbite, se targuant d'être le grand dénonciateur des démons du web, d'être celui qui se bat pour la préservation de la confidentialité de tous, n'hésite pas à divulguer l'identité (même si elle est connue dans d'autres sphères) de celui qui devient son adversaire du moment.

Je m'étonne d'ailleurs, qu'on laisse cet individu, cucurbite, trop souvent polluer les topics et agresser, dès qu'il le peut, celui qu'il a mis dans la ligne de mire de sa confusion mentale.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé »

ra-mon a écrit : 07 mars 2019, 07:47 [...]
Il n’en reste pas moins que vous avez rendu public ses informations, donc aucun fichage, même si cela vous troue le cul !
Et c’est tellement facile de jouer avec vous !
Il vient pleurer sur sa sacrosainte vie privée, ou celle que je pourrais lui inventer, donnant de fait acte au problème du BigData, de Google Inc et autres.

Mais toujours aucune recommandation de Chromium du secrétariat d’État chargé du numérique, pas plus que des services de sécurité informatique de l’État ou de la direction du contrôle aérien.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités