La brume se dissipperait-elle ?
La brume se dissipperait-elle ?
Des rumeurs font état de tentatives de matérialisation de vaporware sur sourceforge suite à une baisse relative des températures. Serait-ce possible ?
Les liens du cadre principal "Télécharger Mozilla en français" ne sont pas corrects. Il y a un "/contenu" en trop dans leur adresse.
Lorsque je vais sur la page de téléchargement du paquetage français j'ai l'erreur suivante :
Lorsque je vais sur la page de téléchargement du paquetage français j'ai l'erreur suivante :
Beau travail Benoit. Et félicitations aux graphistes.Version recommandée
Vous semblez utiliser Mozilla 1.4.
Warning: Wrong datatype for second argument in call to array_key_exists in /home/groups/f/fr/frenchmozilla/htdocs/addfr/index.php on line 95
L'article "Les raisons pour lesquelles vous devriez passer au navigateur Mozilla Firebird" ( http://frenchmozilla.sourceforge.net/firebird/pourquoi/ ) est vraiment génial !
Oui c'est moi et c'est pas très amusant... je sais pas si je vais pouvoir récupérer mes données :-/ Heureusement Windows 2000 a démarré sans problème sur mon second disque dur mais bon j'ai rien d'installé ici...Jigho a écrit :Benoit-, c'est toi Benoit ?Benoit- a écrit :
LOL
Edit: apparemment il a juste eu trop chaud... moi aussi j'ai eu chaud et je vais de ce pas faire un gros backup juste au cas où

Alors...
PiouPiouM> Le logo avec la baguette et le béret a été fait par Bruno Bellamy. Le XHTML a été fait par moa et la feuille de style par défaut par Olivier (olab).
seb> Oui il est formidable Japan (fait par Greut), c'est pour ça que je l'ai mis tout en haut de la liste mais il est... japonais 8)
PiouPiouM> Le logo avec la baguette et le béret a été fait par Bruno Bellamy. Le XHTML a été fait par moa et la feuille de style par défaut par Olivier (olab).
seb> Oui il est formidable Japan (fait par Greut), c'est pour ça que je l'ai mis tout en haut de la liste mais il est... japonais 8)