Suppression des plugins version 52

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Suppression des plugins version 52

Message par bigbernie »

Bonjour
Je lis ceci ( repris un peu partout)

http://www.generation-nt.com/firefox-52 ... 40230.html

Plus de Silverlight ?

Concernant la TV Live sur PC, celle ci est basée sur Silverlight. Plus de Silverlight = plus de TV live.
Mozilla dans sa purification logicielle pense a tous les ennuis potentiels consécutifs a ses chasses aux sorcières ?

Je vais voir ce que ça va donner une fois passe a la 52. Je sais que l'on peut toujours utiliser la version ESR.

Mozilla est vraiment insupportable avec sa politique de sécurité extrémiste. Un jour viendra ou on sera oblige de s'en séparer définitivement. On ne supprime pas des plugins largement utilisés dans le monde.

Silverlight. Lorsque vous êtes abonnes par satellite soit a Canal soit a Orange vous pouvez recevoir toutes vos chaines egalement sur PC = Live TV mais c'est basé sur Silverlight.

Mozilla devient de plus en plus fanatique. Ca durera ce que ça durera.
Bonne journée.

Suite
Je viens de passer a la 52 et ma TV ne fonctionne plus sur PC avec Firefox
Heureusement ça fonctionne toujours avec Chrome

Saloperie de putasserie de merde de Mozilla qui prend des decisions ayant comme resultat d'interdire la TV Live sur son PC.

Vous vous rendez compte ? Supprimer Silverlignt c'est supprimer la reception TV ( directement par ADSL n'est pas concerné, seuls sont concernées les recepetions satellite).

J'espere que Mozilla va finir par crever la gueule ouverte. Quelle bande de conards incapables. C'est ahurissant cette décision irresponsable. Ils sont complètement cingles.
Il va y en avoir des retombées lorsque les gens vont finir par s'apercevoir de ce qui se passe.
Beni soit Chrome.

Geckozone pas concerne bien sur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Zefling »

Silverlignt n'est plus supporté par personne. Il ne fonctionne plus dans les autres navigateurs sauf Chrome, et pour pas longtemps non plus (dans la prochaine version qui sort dans quelques jours).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Suppression des plugins version 52

Message par bigbernie »

En tout cas Canal l'utilise encore. Il y a de nombreuses interrogations sur leur forum et il est conseille d'utiliser Chrome et parfois ESR.
Tant qu'un FAI de l'importance de Canal continue a utiliser Silverlight Mozilla n'a pas le droit de le desactiver d'office.
Mozilla devrait laisser le choix avec un message d'avertissement.
Ce sont de véritables ayatollahs de la pseudo sécurité. Qui va être contamine par Silverlight ?
Mozilla en fait trop. Ca me fait penser a la Prohibition il y a 100 ans. L'alcool est nocif, donc on supprime l'alcool. Ca ne marche pas.
Le tabac tue. On fait de beaux messages de mort sur les paquets. Ca ne sert a rien mais bon. On ne supprime pas le tabac pour autant.
Mozilla pourrait avertir et permettre de reactiver. mais comme ce sont des fanatiques..
On ne protège pas les gens par la force pour des risques infinitésimaux.
A cause de Mozilla tous les abonnes canal sat n'ont plus de TV sur leurs PC avec FF. Comportement irresponsable de Mozilla.
Bande de conards intégristes.

A +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Abraxas »

Ou peut-être que Canal+ aurait pu se bouger le cul et embaucher des ingés en info pour développer rapidement un service multimédia multiplateforme reposant sur HTML et des technos compatibles avec le web ?

Parce qu'on parle du groupe Canal+ là, une boite avec 6000 employés et un CA de 1,7 Mds d'euros.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Suppression des plugins version 52

Message par bigbernie »

Bonjour
Rejeter sur les autres n'est pas une raison. En fait ces intégristes de Mozilla avec leur politique pénalisent des millions de clients Canal qui n'y sont pour rien.
Pour Mozilla il y a des solutions qui me semblent évidentes pour joindre sécurité et ouvertures. Mais ça ne sert a rien.
Comme ex dirigeant commercial et marketing je comprends très bien l'affichage comportemental de Mozilla. La façade.
Mozilla est une entreprise moyenne avec un CA moyen et comme toute entreprise, petite ou grande, a absolument besoin de se créer une image, une façade, une pub.
Mozilla a trouvé son drapeau. La sécurité a tous prix. Parce que pour tout le reste ça serait difficile. Mozilla étant deja plus lent et ne peut plus compter sur les exclusivités de modules complémentaires comme jadis. La concurrence est redoutable.
Allons donc pour défiler derrière le drapeau " plus secure que moi tu meurs"
Pourquoi pas. Mais a condition de ne pas pénaliser les utilisateurs d'autres distributeurs ou FAI qui sont eux totalement innocents.


Solution aveuglante. Permettre de réactiver n'importe quel plugin. Non pas avec un simple clic mais avec une manœuvre un peu plus complexe. L'utilisateur doit savoir ce qu'il fait. Mais un ayatollah ne peut pas faire ça.

Cette politique a la con vient de pénaliser des millions de clients de Canal.
"Mozilla c'est la sécurité. Chrome et Cie c'est dangereux".
Silverlight dangereux ? C'est se foutre de la gueule des gens.

On mettrait la direction de Mozilla a la tète de la France, le tabac et l'alcool seraient interdits et aussi la baise sans préservatif.

J'utilise encore FF d'abord pour aller sur le forum Gecko, par respect donc et également pour les transferts bancaires.
Tout le reste est sur Chrome. La touche finale ayant été les ennuis avec la suppression de la barre Google Lite.
Ils m'ont fait suer pendant des années ( euh non, depuis la politique de nouvelles versions non stop ) et ça a des limites.

Bref ! Pour un esprit ouvert il faut toujours offrir une solution de réactivation. C'est l'utilisateur qui doit choisir, pas Mozilla.
Et Mozilla, il faut lire par exemple le forum Canal, va perdre plein d'utilisateurs. Mais ils s'en foutent. La doxa de l’église Mozilla n'est pas le nombre de fidèles. Mais l’extrême rigueur de la gestion des risques....la plupart du temps quasiment nuls.


Suite

Voici ce qu'affiche la Direction de Canal sur leur Service clients

Bonjour,

Nous vous informons de l'indisponibilité du service myCANAL avec la nouvelle version de FIREFOX (v.52).

Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur internet en attendant une nouvelle version du site.


PS.
My Canal est le Service permettant de recevoir la TV aussi sur tous les supports video, autres que la TV. Tablettes, Smartphones, etc.


Ces conards de Mozilla ont donc causé un dommage considérable a des millions de gens. Des inconscients et des abrutis.


A +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Bob49 »

Salut bigbernie

Tu en fais des tonnes comme d'habitude et tu n'as vraiment rien compris, mais rien compris du tout !! :roll:

Cela fait déjà plusieurs années que les plugins NPAPI sont visés pour leur abandon... que tous les sites web sont prévenus !!

Tu tapes encore sur Mozilla, mais là encore une fois tu te plantes complètement !! Mozilla, Google et les autres ont la même politique de suppression de ses plugins, y compris pour Flash à venir...
bigbernie a écrit : Nous vous informons de l'indisponibilité du service myCANAL avec la nouvelle version de FIREFOX (v.52).

Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur internet en attendant une nouvelle version du site.
Sauf que ton incompétence en la matière, tu as oublié un passage...
FAQ myCanal a écrit :Nous avons spécialement développé un player vidéo pour le site myCANAL sous Google Chrome.
Ce player, dit HTLM5, n'utilise pas la technologie Silverlight.
Donc cela prouve bien le retard des responsables de myCanal !.. Et c'est bien les responsables de myCanal qui ont sorti un player pour Chrome et encore pas un pour Firefox !!! Donc encore une fois Mozilla n'y est pour rien.

Firefox a les mêmes possibilité que Chrome en Html5, donc arrête de taper sur Mozilla et va taper sur myCanal où se trouve les responsables de ce problème ! :wink:
bigbernie a écrit :Ces conards de Mozilla ont donc causé un dommage considérable a des millions de gens. Des inconscients et des abrutis.
Au lieu d'être vulgaire et arrogant à sortir de telles conneries, tu aurais dû mieux chercher ! :roll:

Pour le reste, ce n'est encore que de l'incohérence et à tort du discrédit !

Depuis le temps que tu tapes sur Mozilla, c'est très étonnant que tu n'as pas le courage de quitter définitivement l'utilisation de Firefox ! :P

De toutes façon, les sites français sont à la traine sur les changements des technologies de visionnage... on l'a vue avec le Daylimotion pour le passage au Html5... C'est le cas pour les replays des chaines de télévisions. Bref ça traine...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Suppression des plugins version 52

Message par bigbernie »

Bonsoir
J'ai quitte Firefox sauf pour certains cas. Comme pour Geckozone.

Il n'existe aucun logiciel ou application qui m'ont autant énervé que Firefox. A noter que je ne me suis jamais énerve sur TB ! Tu pourrais fouiner tout le web et trouver dans les 25.000 a 30.000 messages en 20 ans. Jamais, je dis bien jamais une insulte ou un grognement contre qui que ce soit.
J'en connais les raisons.
Il se trouve, a tort ou a raison, que j'ai un mental basé sur la permanence et le continuité. Mon dieu s'appelle " habitudes".
Ben oui c'est comme ça.
FF me servait 3 a 4 h par jour. J'ai du passer 12 a 15.000 h dessus. Puis il s'est mis a changer mes habitudes tous les mois.

Dans les cas ici présent l'utilisateur doit pouvoir continuer a utiliser les plug ins qu'il désire et les extensions aussi. C'est le bon plaisir absolu de l'utilisateur. Le rôle de Mozilla devrait se borner a avertir tout en autorisant.
Mozilla impose et c'est le seul logiciel que je connaisse qui fasse ça a ce point. C'est donc le seul sur qui je tape.

Mozilla doit permettre dans certains cas = tant qu'il y a des fournisseurs et des sites concernés, de continuer a utiliser des plus gins meme s'il y a des (tout petits) risques.

Bonne nuit.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Bob49 »

Aller pour te rassurer et te calmer... :D

Chez myCanal, il reconnaisse le problème et pour cause, le changement profond du site... http://communaute-espaceclient.canal-pl ... refox-v-52
Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur internet en attendant une nouvelle version du site.
Rassurez-vous l'utilisation d'un autre navigateur est une solution provisoire en attendant que nos équipes mettent à disposition un site compatible.

Je vois que tu as posté là-bas un de tes messages à taper sur Mozilla !! Mais je vois surtout la réponse très intéressante qui t'ai donné :
pierrickand a écrit :mozilla n'est absolument pas responsable. Ils ont incorporé tout ce qu'il faut pour le HTML5 depuis plusieurs mois, donc MyCanal à largement eu le temps d'être adapté, comme pour Chrome ou Edge qui ont déjà un lecteur HTML5 depuis longtemps avec MyCanal.
Donc à mon avis, chez MyCanal, ils n'ont pas eu envie d'aller plus loin vis-à-vis de Firefox, avant de modifier leur site ! La raison est surement là !..

Entièrement d'accord avec ses propos (et je suis pas le seul, avoir les citations)...:
C'est plus clair. Pour la compatibilité Firefox My Canal c'est donc My Canal qui doit s'adapter et non l'inverse. Le décompte des licences ce fait à l'installation ou à la connexion ? Si j'ai My Canal via un navigateur sur 2 PC + via l'appli sur un des deux ca compte comment ?
En attendant, c'est tout de même un service payant et chez MyCanal, ils auraient dû anticiper...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Patclash »

Bob49 a écrit :
Chez myCanal, il reconnaisse le problème et pour cause, le changement profond du site... http://communaute-espaceclient.canal-pl ... refox-v-52
Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur internet en attendant une nouvelle version du site.
Rassurez-vous l'utilisation d'un autre navigateur est une solution provisoire en attendant que nos équipes mettent à disposition un site compatible.
pierrickand a écrit :mozilla n'est absolument pas responsable. Ils ont incorporé tout ce qu'il faut pour le HTML5 depuis plusieurs mois, donc MyCanal à largement eu le temps d'être adapté, comme pour Chrome ou Edge qui ont déjà un lecteur HTML5 depuis longtemps avec MyCanal.
Donc à mon avis, chez MyCanal, ils n'ont pas eu envie d'aller plus loin vis-à-vis de Firefox, avant de modifier leur site ! La raison est surement là !..
C'est plus clair. Pour la compatibilité Firefox My Canal c'est donc My Canal qui doit s'adapter et non l'inverse. Le décompte des licences ce fait à l'installation ou à la connexion ? Si j'ai My Canal via un navigateur sur 2 PC + via l'appli sur un des deux ca compte comment ?
En attendant, c'est tout de même un service payant et chez MyCanal, ils auraient dû anticiper...
Ils ont surtout peur que les usagers enregistrent (donc piratent) leur daube, car avec Firefox c'est possible :D

pourquoi ne cherchent-ils à savoir pourquoi ils ont perdu plus de 500 000 abonnés en 2016 ? :roll:
(perso j'en fais parti :mrgreen: )

Et leur site a toujours été codé avec les pieds du temps où j'étais abonné :evil:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Noz »

Quelqu'un a testé leur lecteur avec un useragent Chrome sur Firefox ?
Un lecteur HTML5 c'est relativement simple, je vois pas de raison que celui fait pour Chrome ne fonctionne pas d'office avec FF.
Sauf s'ils ont bidouillé comme des gros crades pour empêcher explicitement FF, avec une couche bien gerbante de DRM par dessus...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Bob49 »

Pour bigbernie, je rajoutes ce que j'ai mis sur un autre fil...
Bob49 a écrit :Les sites... les sites !...

Un peu de concrêt....

On sait que Chrome est largement devant Firefox en part de marché......

Silverlight, Java, Facebook Video et autres plug-ins similaires basés sur NPAPI ne sont plus supporté par Chrome depuis sa version 45, c'est à dire depuis septembre 2015 !..

... donc étant donné que le maximum d'internautes à se connecter aux sites, dont les sites que tu évoquent, utilisent Chrome (normalement), comment font-ils ? IlS utilisaient Firefox pour ses sites ??

Edge, pareil...

Donc contraiement à taper sur Mozilla comme le font certaines personnes... il faut penser plutôt que Mozilla à largement laissé le temps et à été très aimable. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Suppression des plugins version 52

Message par bigbernie »

Bonjour a tous

Je répète que Mozilla est le seul sur lequel je tape depuis 2/3 ans.
Parce que Firefox se modifie tous les mois, que j'ai horreur de ça et que ça attaque mes habitudes = mon expertise de manipulations.
FF pourrait bien se modifier tous les jours, qu'importe, a partir du moment ou ça ne se voit pas a l’extérieur.
Je pourrais comparer FF a un clavier de machine a écrire dont les lettres permuteraient en permanence. Un cauchemar pour les secrétaires.

Mis a part ça, qui est un ressenti personnel, je n'accepte pas du tout l'impossibilité, a la demande de l'utilisateur, de continuer a utiliser les plugins qui devraient seulement être désactivés par défaut. Les attaques par les plugins je n'y crois pas. C'est de la pub valorisatrice pour Mozilla.

Les dangers les plus graves viennent des pièces jointes de mails.
TB pour ça est parfait. C'est toujours la meme d'apparence depuis au moins 5 ans. Jamais le moindre énervement contre TB.

Mozilla se permet de bloquer a la place de l'utilisateur. J'y suis férocement opposé.

La tendance intrusive Mozilla ?
Cette version va indiquer si un site n'est pas protégé mais on va pouvoir y aller. Je suis certain qu'il y a chez eux quelques fanatiques illuminés qui vont finir par interdire la navigation sur les sites non sécurisés. Ils en sont capables.

Bonne journée.

A +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Noz »

bigbernie a écrit :Parce que Firefox se modifie tous les mois, que j'ai horreur de ça et que ça attaque mes habitudes = mon expertise de manipulations.
Je ne pense pas que le terme "expertise" puisse s'appliquer à l'utilisation d'un navigateur web... Comme tu l'as dit, on s’appuie plus sur des habitudes que sur des connaissances ou de la réflexion...
Par contre le fait de changer ses habitudes pour s'adapter à une nouvelle situation, là oui, c'est le début de quelque chose d'un peu plus réfléchi.
Enfin, si on suivait ta logique, rien n'évoluerait jamais, on serait encore éclairés par des lampes à pétrole et on s’enverrait des messages par pigeon.
bigbernie a écrit :Les attaques par les plugins je n'y crois pas. C'est de la pub valorisatrice pour Mozilla.
En quelques secondes on trouve de quoi te contredire, ce qui montre que tes propos sont juste basés sur la frustration et la peur de voir ton site de Q favori encore en flash ne plus fonctionner...
http://www.infoworld.com/article/304653 ... ities.html
http://www.javaworld.com/article/210486 ... -java.html

Je ne suivrai pas la suite de cette discussion car on va tomber bien bas, un peu comme ceux qui pensent que la Terre est plate ou qu'on est jamais allé sur la Lune. C'est soit volontairement con pour se rendre intéressant, soit réellement débile et ça me fait trop peur pour l'avenir d’imaginer que des gens croient sérieusement à ces conneries.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Suppression des plugins version 52

Message par bigbernie »

Excellent raisonnement.

Ca fait dans les 14 ans maintenant que je n'ai subi aucune attaque de quoi que ce soit nulle part. Je suis bien protégé mais je navigue beaucoup sur les sites underground et Z. Je ne me fais pas prendre avec les fakes et les fichiers véroles et il y en a des masses.
Pour le courrier je suis configure de manière a ce qu'il soit impossible d'ouvrir un grand nombre de pieces jointes. Seules 3 extensions passent.
Je ne suis JAMAIS attaqué. Mon A.V m'avertirait.
Les attaques par plugins je ne connais pas.
Les sites de Q c'est du cinéma. Je n'y vais pas plus de qq fois par an. Mais je suis provocateur.

L'aptitude a changer est une nécessité lorsqu'on démarre dans la vie. Pas ensuite. Je rappelle les vagues de suicides d'Orange qui voulait forcer son personnel fonctionnaire a faire du commercial et a bouger de poste.
Un fonctionnaire démarre sa carrière a 22 ans a Guili sur le Bidon comme trifouilleur et a 65 ans il prend sa retraite a Guili sur le Bidon au poste de trifouilleur extra.
Des milliards de gens dans le monde n'ont pas nécessité ou possibilité de s'adapter a un monde qui bouge.

Perso j'ai vadrouillé dans 55 pays dans les 5 continents. J'ai travaillé ( la plupart du temps en me débrouillant sur place) dans au moins une quinzaine de pays. Tu crois que ça n'est pas de l'adaptation dans les memes 6 mois de vendre des actions boursieres sur les bases americaines au Vietnam, puis d'etre moine bouddhiste a la frontière chinoise, puis ensuite d’être mineur an Australie et aussi d'etre cuisinier a Sydney le soir et ouvrier sur chaine de montage BMC le matin. Et plus tard d'etre ( faux ) docteur et (faux) pharmacien a Borneo.
L'adaptabilite je connais a donf. J'ai risqué ma vie souvent sur le sujet. J'ai survécu a l'Algérie, a l'Afghanistan et au Vietnam.
Mais tu crois qu'un mec qui approche de ses 80 balais a besoin d’être adaptable ?

Je te donne raison pour les jeunes...jusqu’à 30 ans ? Pour les vieux c'est totalement inutile.

OK Bien compris ? Tu te trompes a mon sujet.

A +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression des plugins version 52

Message par Bob49 »

Salut

Cela dit, la manipulation donné ici par Abraxas fonctionne sur Firefox 52 Release...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités