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Assistance sur Twitter

Publié : 28 nov. 2016, 18:46
par Mozinet
Bonjour à tous,

Je poste ici le message que j'ai envoyé à la liste de MozFr sachant le nombre de Mozilliens qui font du bon boulot d'assistance ici :
On me signale qu'il n'y a pas de francophones qui répondent en relation avec Mozilla aux demandes d'assistance en français concernant Firefox. Le compte @Firefox_fr que l'on va relancer voit lui aussi des questions d'assistance auxquelles personne ne répond.

C'est vous qui choisiriez vos questions et donc il s'agirait d'une contribution avec un impact visible direct que vous pouvez adapter à vos disponibilités. Je peux vous mettre en relation avec l'employée qui sera vous guider et vous montrer l'utilisation de l'outil mis en place par Mozilla.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Assistance sur Twitter

Publié : 28 nov. 2016, 23:46
par Abraxas
Désolé, mais ça fait trop de taf pour ma part, je suis déjà sur BMO (bcp), Gecko (pas mal), et SUMO (un peu), ça commence à faire...
Et Twitter c'est chiant comme la mort pour répondre en détail. Y a un moment, les gens n'ont qu'à aller sur le site de SAV adapté plutôt que les réseaux sociaux. My 2 cents. :o
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Assistance sur Twitter

Publié : 29 nov. 2016, 00:08
par Mozinet
Le fait est qu'ils le font et que ne pas répondre donne une mauvaise image de Mozilla et Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Re: Assistance sur Twitter

Publié : 29 nov. 2016, 08:26
par Patclash
Mozinet a écrit :Le fait est qu'ils le font et que ne pas répondre donne une mauvaise image de Mozilla et Firefox.
Bonjour,
il suffirait de les rediriger sur SUMO ou ici :roll:
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Re: Assistance sur Twitter

Publié : 06 déc. 2016, 01:47
par Mozinet
Patclash a écrit :
Mozinet a écrit :Le fait est qu'ils le font et que ne pas répondre donne une mauvaise image de Mozilla et Firefox.
Bonjour,
il suffirait de les rediriger sur SUMO ou ici :roll:
Pas si simple. On n'est plus dans les années 2000. Le tout venant ne s'est plus utiliser un forum sans mode d'emploi. Ça fait une barrière que l'internaute adepte des réseaux sociaux n'a pas l'habitude de rencontrer. Il se plaint, il a une réponse directe. Ça risque donc de faire du bad buzz.

Ensuite, le forum n'a pas la réactivité et la fluidité d'un réseau social.

Rediriger des utilisateurs d'un réseau social demande aussi un tri manuel. Le tri automatique ou la réponse enregistrée sont contreproductifs.
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Re: Assistance sur Twitter

Publié : 08 mai 2017, 04:56
par pessy738
Bonjour à tous,

Re: Assistance sur Twitter

Publié : 10 mai 2017, 17:34
par Mozinet
bonjour