Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par Cucurbitacé »

[modération : Bjr ->post déplacé , hors sujet :roll: ]J2m06
Abraxas a écrit :Qui fournit le service de synthèse vocale ? Mzilla ? un opérateur tiers ?
OUI ! REPONDEZ ! QUI ?! Vous ne me faites pas peur ! QUI ?!
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par Cucurbitacé »

C’est quoi ce truc ?!
Je n’ai jamais ouvert un tel sujet ?!
Qu’est-ce que cela fout ici ?!
antistress
Iguane
Messages : 815
Inscription : 12 mars 2008, 00:36

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par antistress »

Bizarrement je suis notifié de ce nouveau fil sans m'y être abonné.
Un mal-intentionné aurait il les codes d'un modérateur permettant de couper un fil et d'éditer un post ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par Cucurbitacé »

antistress a écrit :Bizarrement je suis notifié de ce nouveau fil sans m'y être abonné.
Un mal-intentionné aurait il les codes d'un modérateur permettant de couper un fil et d'éditer un post ?
Je ne sais pas ce que c’est, je n’ai même pas créé ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par c0u1c »

Il a été posté originellement à la suite de celui-là : viewtopic.php?p=823121#p823121.
Un admin l'aura déplacé.
Peut-être le post était-il hors sujet ? incongru ? incompréhensible ? provocateur ? ou d'un humour compréhensible que de son auteur. Mais assurément wtf. :D

Salut Antistress. La notification a simplement suivi le split du sujet...
 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par Cucurbitacé »

c0u1c a écrit :Il a été posté originellement à la suite de celui-là : viewtopic.php?p=823121#p823121.
Un admin l'aura déplacé.
Peut-être le post était-il hors sujet ? incongru ? incompréhensible ? provocateur ? ou d'un humour compréhensible que de son auteur. Mais assurément wtf.

Salut Antistress. La notification a simplement suivi le split du sujet...
Que veut dire wtf ?!

Et c'est évident que c'est de l'humour, il a même été pris soin de garder l’intervention de Abraxas puisque l'intervention venait à la suite d'un questionnement !
De plus, il y avait aussi un lien sur une animation, un personnage animé qui reprenait en partie le propos, pour être certain.

Le questionnement m’a fait penser à un film complotiste avec Mel Gibson et de l’aluminium sur la tête.
http://www.imdb.com/title/tt0118883/?re ... lmg_act_21
Uther
Lézard à collerette
Messages : 472
Inscription : 12 juin 2004, 17:43

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par Uther »

On dirait que ton compte as également mis un lien publicitaire le sujet de Shumway. Visiblement ton compte sur ce forum a été compromis, Peut être que tu as utilisé le même mot de passe que sur un autre site malveillant ou qui a été piraté?

En tout cas, tu devrais changer ton mot de passe.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par J2m06 »

bonjour
c0u1c a écrit :Peut-être le post était-il hors sujet ? incongru ? incompréhensible ? provocateur ? ou d'un humour compréhensible que de son auteur. Mais assurément wtf. :D
Salut Antistress. La notification a simplement suivi le split du sujet...
exactement :D Je me suis demandé ce que venais faire ce post dans cette discussion ! d’où le déplacement :wink:
J'ai oublié de le signaler :oops:
bonne nouvelle , pas de piratage :lol:

.
PS: on peut effacer ce fil si vous êtes ok
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par Cucurbitacé »

Uther a écrit :On dirait que ton compte as également mis un lien publicitaire le sujet de Shumway. Visiblement ton compte sur ce forum a été compromis, Peut être que tu as utilisé le même mot de passe que sur un autre site malveillant ou qui a été piraté?

En tout cas, tu devrais changer ton mot de passe.

Il est matériellement impossible que mon mot de passe eût été piraté !
Car, je ne l’ai pas choisit, c’est ce site qui me l’a envoyé avec 12 caractères lettres et chiffres ne voulant rien dire.

Je ne vois aucun lien publicitaire dans le sujet Shumway ?! Comment faites-vous pour en voir un ?
J2m06 a écrit :bonjour

exactement Je me suis demandé ce que venais faire ce post dans cette discussion ! d’où le déplacement
J'ai oublié de le signaler
bonne nouvelle , pas de piratage

.
PS: on peut effacer ce fil si vous êtes ok
Mal déplacé, car il y avait une animation avec !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Oui ! Répondez qui ? ! Vous ne me faites pas peur!

Message par Bob49 »

Salut
Cucurbitacé a écrit :Il est matériellement impossible que mon mot de passe eût été piraté !
Car, je ne l’ai pas choisit, c’est ce site qui me l’a envoyé avec 12 caractères lettres et chiffres ne voulant rien dire.
Rien n'est impossible...

Il y à quelques années, un code avait été ramené par un internaute et donnait accès à des profiles d'utilisateurs de forums, sois-disant anciens... Je l'avais testé et tombé sur un profil (utilisé moins de 2 mois auparavant) avec accès à l'adresse mail et possibilité d'écrire à la place de son propriétaire !..
J'avais trouvé pas cela clean, mais ça n'a pas été plus loin, car sois-disant légal !!!...
J'ai retrouvé ce code, mais il n'est plus fonctionnel pour le forum, sans doute parce que celui-ci est devenu vraiment sécurisé...
Mais d'autres moyens existent...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités