Shumway

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Pierre (aka Terdef)
Gecko
Messages : 77
Inscription : 13 août 2006, 00:13

Shumway

Message par Pierre (aka Terdef) »

Bonjour,

Flash must die.
Mais il restera des milliards de ressources écrites en flash.
Certaines sont / seront reconstruites en HTML5, mais d'innombrables autres ne le seront jamais (les développeurs ont disparus / n'existent plus)
Que devient Shumway qui permet de les ouvrir sans Flash ?
Il semble toujours évoluer mais il n'est plus possible de l'installer à cause de son manque de signature que FF ne permet plus.

Installation de l'extension :
http://www.areweflashyet.com/shumway/

Wiki
https://wiki.mozilla.org/Shumway

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Shumway

Message par Zefling »

Je suis un peu du même avis, j'ai plein de ressources qui ne finiront par disparaître, et je n'ai pas le temps de retrouver les sources pour tout recompiler avec un logiciel que je n'ai plus/pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Uther
Lézard à collerette
Messages : 472
Inscription : 12 juin 2004, 17:43

Re: Shumway

Message par Uther »

Mozilla fait certainement exprès de ne pas signer Shumway qui est encore loin d'être prêt pour être utilisé directement. Même en avertissant sur le coté expérimental de la chose, des gens vont finir par l'installer sans forcément comprendre de quoi il s'agit et finir par se plaindre que Firefox se comporte bizarrement.

Pour l'essayer, tu peux utiliser la version développeur de Firefox. Ceci dit au vu de l'historique du dépot Github, il semble que le projet est au mieux en état de coma profond pour le moment.
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Shumway

Message par Bob49 »

Salut
Pierre (aka Terdef) a écrit :Il semble toujours évoluer mais il n'est plus possible de l'installer à cause de son manque de signature que FF ne permet plus.
C'est encore possible pour le moment pour Fx45 et tant que la préférence sera fonctionnelle (pas certain qu'elle le soit encore pour Fx46...)...
Dans about:config, passes xpinstall.signatures.required en false.

Mais comme l'a dit Uther, une version de Firefox en développement ne pose pas de problème... Quoi que je sais pas si pour la Beta, c'est confirmé ou pas (il y à eu pas mal de discussions...), l'obligation des extensions signées !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités