Comment activer les extensions refusees

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Comment activer les extensions refusees

Message par bigbernie »

Parmi les nombreux sites informatiques que je visite tous les jours pour continuer a etre dans le coup je viens de tomber la dessus depuis Korben

http://korben.info/comment-activer-les- ... e-pas.html

Ah bon. Bien entendu ce que dit Korben ici vous etes beaucoup a etre au courent
Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Comment activer les extensions refusees

Message par Demot »

Salut Bigbernie xpinstall.signatures.required → Plusieurs poste de ce forum en parle
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Comment activer les extensions refusees

Message par Zefling »

Bha, c'est à dire que si tu suis le fil Firefox : Rumeurs et news sur le développement tu aurais était quasiment au courant en même temps que son activation en Nightly.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comment activer les extensions refusees

Message par bigbernie »

Oui mais je ne lis pas l'onglet développement, je suis utilisateur pas développeur ni programmeur.

Vous ici vous allez sur les sites Mozilla international. Les infos ne sont pas triées en ciblant l'utilisateur lambda.
On en avait parle il y a 2/3 ans. Geckozone est un forum et pas un site avec des newsers salariés. Ca n'est pas un reproche bien sur.
Les grand sites français (Next Impact, Numeriques, Clubic, GNT, Hardware, Toms, Nemerama, Journal du Geek, Guru, Korben,Zataz ..je peux en citer 30 autres et je les consulte ou survole tous a raison de 20 articles chacun par jour Ces newsers lisent bien evidemment tout ce que publie Mozilla en anglais. Comme ils suivent Microsoft ou Apple ou Tartempion.
Et chaque newser décide de ce qu'il va publier en tenant compte que leurs lecteurs finaux sont des utilisateurs et pas des developpeurs. Ils sélectionnent ..pour moi... et énormément d'autres. Mais pas pour les experts qu'il y a ici.
Sur tous ce s sites par exemple le mot Mozilla nightly n'est jamais cite. Ca va intéresser qui ?
Par contre on va y trouver tout ce que projette Mozilla pour la securite et la protection personnelle. Comme le remplacement de Donottrack qui devient moins efficace, mais toujours pour l'utilisateur final. Pas pour le programmeur.
Sur ce forum il y a un bon nombre d'experts mais énormément plus de Mme Michu ou de Mr Dugenou.
Vous n’êtes pas, faute de newsers salaries, en mesure d’extraire chaque jour de Mozilla International les éléments qui pourront intéresser les utilisateurs basiques et seulement eux. Un forum n'est pas un site.
Voila pourquoi lorsque je passe une info juste relevée sur un site informatique certains d'entre vous le savent déjà.
Mozilla n'est pas du tout construit comme Clubic ou GNT ou tutti quanti. Leu communication n'est pas faite par des journalistes professionnels grand public. Ca n'est pas trié, classe, regroupé, expliqué.
Ca n'est pas un reproche bien sur.

Bonne nuit.








++
nicols10
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2015, 09:55

Re: Comment activer les extensions refusees

Message par nicols10 »

Bonne nuit.

Je ne vais pas argumenter, mais il faut tout de même voir le fond du problème et trouver des solutions, si une personne pose des questions, c'est qu'elle a besoin d'aide et d'une réponse concise.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comment activer les extensions refusees

Message par bigbernie »

Un petit reveil...et bonjour

Ce post a été créé juste pour info généraliste.
Sur ce forum c'est rarissime de ne pas avoir de réponse.
Un regret permanent. C'est que Geckozone ne soit pas aussi un site qui embaucherait, sous quelque forme que ce soit, un ou deux newsers salaries ou bien pigistes rénumérés, pris dans nos modos, qui serait charges de lire tout ce qui concerne Mozilla, de faire le tri et d'expliquer et commenter en français.
Parce qu'on trouve bien tout ça mais éparpille ailleurs. Même dans les intégrateurs de news grand public Google ou Yahoo. Orange en fait aussi. Ce sont les newsers de ces autres sites qui trient et décident de ce qu'ils vont commenter sur Mozilla.
On peut remarquer que par exemple le site Mozilla.com en français est tout riquiqui par rapport aux nombreux sites hexagonaux et pas seulement Clubic ou Hardware ( qui sont très anciens). En plus il se présente avec des tuiles comme sur les smartphones.
On doit donc compter sur les autres sites pour avoir des articles explicites et documentes.
Quand j'en trouve eh bien je les cite. Gecko n'y est pour rien, c'est un forum.

Bonen continuation.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités