Tristan Nitot quitte son poste chez Mozilla

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Tristan Nitot quitte son poste chez Mozilla

Message par Abraxas »

http://www.nextinpact.com/news/92958-tr ... ozilla.htm
« Après 17 années intenses et réussies en tant que bénévole puis employé de Mozilla, j'ai décidé de lever le pied ». C'est par ce message que Tristan Nitot, fondateur et président de Mozilla Europe, annonce son départ de la fondation. Sans entrer dans les détails, il indique vouloir prendre « du temps pour écrire un livre sur la surveillance en ligne et la vie privée dans un monde connecté. Cela fait des années que je donne des conférences sur des sujets proches et que je blog là-dessus. Mais je ressens maintenant le besoin de faire cela sous une forme plus longue, en l’occurrence un livre. Cela prend beaucoup de temps, ce qui est incompatible avec un travail à temps plein. Je vais chercher un autre travail en même temps que je vais poursuivre ce livre (qui est déjà partiellement publié ».
Au plaisir de lire dans un futur proche ! :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Tristan Nitot quitte son poste chez Mozilla

Message par Zefling »

J'ai un peu lu le brouillon, c'est intéressant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités