50% des Emails ouvert sur des mobiles.

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

50% des Emails ouvert sur des mobiles.

Message par Demot »

ref : http://www.zdnet.fr/actualites/infograp ... 811199.htm

Salut .... ça ne fait donc que 25 % pour les courrielleurs, j'aurais aimé savoir combien pour Thunderbird. (mais bon)

A savoir que l'on peut utiliser des html qui passent très bien sur les androïd.
J'en ai eu des retours. (sur ios je n'en ai pas eu)

Exemple : C'est quand même bien mieux de souhaiter un joyeux anniversaire, une naissance ou autre moment sympathique dans un joli message baigné de couleurs..... que l'on peut concevoir et envoyer depuis Thunderbird.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: 50% des Emails ouvert sur des mobiles.

Message par caméléon »

oui, ce genre de résultats ne m'étonne guère vue la puissance et la polyvalence des joujous que chacun à maintenant dans la poche, à partir de 12 ans...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: 50% des Emails ouvert sur des mobiles.

Message par vulcain »

Bonjour,

L'avantage c'est que ce genre de tendance relance les standards du courriel comme IMAP car les clients sur les téléphones mobiles se doivent d'être léger et facile à configurer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: 50% des Emails ouvert sur des mobiles.

Message par Zefling »

Puis ça permet de regarder ses mails de n'importe quel client IMAP sous être obligé de télécharger l'intégralité de sa boîte.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités