Un coup de jeune sur MozillaZine-fr

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
HerveRenault
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2013, 14:11

Un coup de jeune sur MozillaZine-fr

Message par HerveRenault »

Bonjour Geckozone,

nous sommes en train de migrer MozillaZine-fr sur une nouvelle version que vous pouvez tester sur http://mozillazine.fr/
J'étais en train de travailler sur la migration quand j'ai vu le lien vers Geckozone et je me suis dit d'abord que je ne venais pas assez souvent jeter un œil par ici ;) et puis que ce serait bien de vous en parler. Voilà qui est fait !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs que vous pourriez rencontrer en commentaire de l'article "nouvelle version du site".

Hervé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Re: Un coup de jeune sur MozillaZine-fr

Message par Jim »

Bonjour,

Bravo pour le travail.
J'avoue que je ne vais plus souvent sur Mozillazine.
Mais avec ce coup de jeune comme tu dis, et des infos fraiches. Ça va le faire>
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Image
HerveRenault
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2013, 14:11

Re: Un coup de jeune sur MozillaZine-fr

Message par HerveRenault »

Merci ! En effet, on va essayer de relancer les articles avec une synthèse régulière des infos publiées sur Twitter, où elles passent trop vite.
Et puis nous sommes toujours ouverts aux articles de contributeurs, y compris d'opinion, sur Mozilla et tout ce qui tourne autour. Appel aux volontaires !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
juliavasa5
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2014, 10:35

Re: Un coup de jeune sur MozillaZine-fr

Message par juliavasa5 »

Ca ne m'étonne pas, je me souviens aussi d'une autre critique postée par une personne du milieu il y a qqes années qui fustigeait le code de certains AV complètement obsolète depuis des années, basé sur un moteur de détection déjà ancien, et remettait en question la nouveauté des nouvelles versions que ces éditeurs se plaisent à vendre chaque année (en gros, on nous vend la même usine à gaz d'année en année, le changement étant cosmétique). :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.124 Safari/537.36
You can easily check out our high quality 117-300 which prepares you well forTestking testking. You can also get success in realciis.edu exam with the quality hodges and selftestengine.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités