CSS3 : Progression de la norme

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par teoli2003 »

Zefling a écrit : Je n'ai pas vu Mozilla s'y intéresser pour l'instant, dommage.
C'est surtout un problème de ressources!

Outre CSS Flexible Boxes qui voit l'implémentation des boîtes multi-lignes avancer à grand pas, position:sticky qui voit les bugs se corriger un après l'autre, une partie de CSS Counters L3 qui vient d'arriver sur le trunk, il y a aussi:
David Baron a écrit :
CSS Grid implementation starting

CSS Variables in code review (bug 773296)
CSS scroll snapping implementation starting (bug 945584)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Cool, j'aurais eu au moins une réponse. J'ai beau suivre pas mal de bug niveau CSS dans Gecko, j'ai toujours du mal à savoir l'état d'avancement...
- CSS Flexible Boxes : c'est était planifier pour le 2, puis 3 puis 4 trimestre, puis maintenant 2014
- CSS Gird : ça fait aussi 1 an que je le vois dans le planning, mais j'ai quasiment pas vu un mouvement côté bug. Heureux d'apprendre que ça a commencé.
- CSS Variables : là, je peux comprendre, la norme à pas mal bougé, puis ç'a l'air d'être un beau merdier à mettre en place... Enfin quand je lis le draft, ça n'a pas l'air simple de faire suivre une variable suivant le poids et non l'ordre seul.

Après, j'admets qu'il y a beaucoup à faire : Ruby, Masking, Writing Modes, Counter, Filter Effect, Region, Exlusions, Box Alignement, Overflow, etc. :mrgreen: Le pire c'est que tout m'intéresse dans cette liste. Il y a toujours des cas où ça me serait bien utile
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par teoli2003 »

Normalement il y a quelqu'un qui va s'occuper de Writing Mode. J'ai été dans une réunion de description des écritures verticales par une personne native (et l'implémenteur est natif pour les écritures de droite à gauche).

Pour CSS Variables, outre la complexité, le dev est parti en début d'année, ce qui a créé un hiatus supplémentaire.

Enfin Flexbox et Grid sont tous les deux implémentés par le même dev, qui a eu beaucoup d'autres boulots urgents à faire.

Counter est dans les mains de la communité par contre. Mais une implémentation partielle (compteurs version longue pour langue asiatique) est dans m-c depuis quelques jours (bug 934072). Donc les revues et l'acceptation de patchs a lieu s'ils sont soumis.

Sinon position:sticky a été fait par un interne. touch-action (Pointer events) devrait arriver cette année encore et CSS Scroll Snap Points devrait aussi arriver rapidement (http://dev.w3.org/csswg/css-snappoints/ étendu).

(Ma citation de David datait de lundi ;-) )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

C'était attendu : Compositing and Blending Level 1 (2014-1-7) est passé en Last Call.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Il semblerait que le W3C se décide enfin à penser qu'il serait bon de pouvoir styliser les éléments des formulaires. C'est parti d'un problème pour styliser <fieldset>, et comme l'a dit un intervenant qui n'est pas vraiment utiliser, car de base très moche et compliqué à styliser vu que rien n'est réellement fait pour que ça le soit. D'ailleurs, il est étonnant qu'on puisse styler sans problème certains éléments de formulaire et pour d'autres où il faut les refaire pour que ça soit possible (ce qui est un contre sens surtout en terme d’accessibilité). J'espère que ça va aboutir, parce que franchement c'est un gros manque à mes yeux (et probablement pas uniquement moi, sinon on n'aurait pas de framework qui le font). Tout comme d'autre élément : où l'on en revient aussi à pallier l'impossibilité par du JS (par exemple les ascenseurs).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Nouveaux brouillons :
2014-01-16 - CSS Fragmentation Module Level 3
Visiblement, le module contient beaucoup de changements (source) dont les principaux sont :
  • Ajout de la déclaration 'box-decoration-break' (déplacé de [CSS3BG]) et définition d'une meilleur gestion de l'image de « aspect-ration-taille » dans le fragment « variable-taille ».
  • Clarifié la fragmentation des flux parallèles.
  • Défini la manipulation de débordement de contenu (en tant que contenu parallèle).
  • Un certain nombre de corrections rédactionnelles.
2014-01-23 - CSS Grid Layout Module Level 1
Également des changement (source).
Depuis le dernier brouillon publier, plusieurs fonctionnalités ont vu leur définitions améliorées, et plus particulièrement la déclaration « subgrid ». Une refonte éditoriale globale de la spécification était également été engagé dans le but de rendre le texte plus cohérent et plus facile à comprendre. L'algorithme de la fonction auto-flow et celles associés a également été révisé.

2014-01-28 - Encoding
Un nouveau module sur l'encodage des fichiers CSS.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Ça fait un petit moment que je ne suis plus, pas mal de modules ont été mis à jour depuis le début du mois :

Candidate Recommandation :
2014-02-20 - CSS Syntax Module Level 3
Qui l’eut cru, lancé en 2003, puis repris 10 ans après le module passe enfin en RC. Bon, ce module n’a pas vraiment d'autre intérêt que pour ceux qui s'occupent d'implémenter le parseur CSS, je pense que son passage en standard ne changera pas grand-chose vis-à-vis des principaux navigateurs. (Mais il ne faut pas oublier que le CSS n'est pas destiné uniquement au web.)

2014-02-20 - Compositing and Blending Level 1
Après deux passages en dernier appel, le module passe en RC. Pas de différence majeure.

Last Call :
2014-02-04 - CSS Backgrounds and Borders Module Level 3
Voilà un module qui fout un peu la merde avec plusieurs passages en RC et depuis le dernier RC beaucoup de modification. Il y a tout de même quelques précisions qui devraient rendre le rendu identique sur tous les navigateurs, comme celui de box-shadow.

2014-02-11 - CSS Shapes Module Level 1
Peu de changements, quelques clarifications. Pour l'instant seule « shape-margin » est testable sous IE ou webkit.


Nouveaux brouillons :
2014-02-13 - CSS Masking Module Level 1
La liste des changements est petite depuis octobre 2013. Quelques précisions (sur ce qui peut être animé), une petite réorganisation... J'ai l'impression qu'on s’approche d'un RC.

2014-02-18 - CSS Regions Module Level 1
Le module qui fait débat a été mise à jour. Il y a visiblement eu pas mal de ménage... Il y a même un changement qui me semble étrange, car je trouve la pseudo-classe ::region nulle part dans le document.
On n’est passé de @region à ::region(), et maintenant à rien vu que la partie 3.5 a disparu tout comme ce qui est mis en forme. Le concept de flow reste l'idée principale, mais ça ampute pas mal le brouillon, mais il est compréhensible que le style sur toute une région rend le concept assez complexe, et sera peut-être revu dans au niveau 2.

2014-02-20 - CSS Display Module Level 3
Un nouveau module qui va attendre le concept du « display ». En même temps, cette propriété est un peu la base de tout : inline, block, list-item, inline-list-item, inline-block, table, inline-table, table-caption, table-cell, flex, inline-flex, grid, inline-grid, etc. Et donc relié à une grande partie des modules... En fait cela permet de la propriété plus explicitée tout en ajouter des sous-propriétés sans changer son fonctionnement actuel.

Je remarque qu'il y a toujours la présence de « none » sur « display ». Ce dernier créer de problème, car beaucoup de monde aimerait faire une animation d'apparition, sauf que « display » ne s'anime pas, de plus none détruite l'état, mais il n'y pas de possibilité de retour arrière sauf si on connaissait son état antérieur : ??? → none → block? flex? table? (par exemple avec du JS). Pour ma part, je pense que serait une bonne chose de le dégager pour quelque chose de plus cohérent qui permet l'animation et n’altère pas l'état d'un élément. Sauf que vu son omniprésence actuelle, ça risque d'être compliqué de faire passer un tel changement qui casse pas mal la rétrocompatibilité avec CSS 2.1. J'ai bien l'impression que « display-box » a été ajouté dans ce but, car il permet le passage à « none » sans impacter « display » :
  • normal : donne l'état de display (donc si none ça reste none, si flex ça reste flex, etc.)
  • none : ne génère aucune boite, sans changer la propriété display
  • contents : pas de boîte, sans impacter les enfants
On va peut-être enfin moins se prendre la tête, sauf pour les effets d'animations. ;)
Comme il s'agit d'un premier jet, de grosses modifications sont envisageables.

2014-02-20 - CSS Font Loading Module Level 3
Autre nouveau brouillon dédier au chargement des polices avec @font-face, bref surtout dédier à l'uniformisation du rendu de police comme l'ordre de priorité. Le module est en fait une part du module font qui part de plus en plus en morceaux.

En gestation :
2014-02-15 -Shadow DOM Styling
Petit mise à jour du brouillon.
J'ai un peu de mal de voir toute l'étendu de ce concept sur les sélecteur appliqué à des fragments de DOM. Ça va complexifier la syntaxe, semble-t-il...

2014-02-18 -Non-element Selectors
Pour l'instant il serait là pour accéder attribut ::attr(), mais la syntaxe en speudo-classe ne plaît pas.
Ça permettrait tout de même faire de choses utiles ou bizarres. Quelques exemple que j'ai vu :

Code : Tout sélectionner

#foo::attr(title) { color: red; }
input[type="number"]::attr(type) { content:"text" }
input[type=number]:empty::attr(placeholder) {
  display:block;
  color:grey;
}
En l'état, ça me semble trop flou et la discussion autour semble partir un peu dans tous les sens.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Petit bilan de mois sur les avancés de CSS. Depuis un certain temps, ces vagues des mises à jour se font de plus en plus régulières :

Standard :
2014-03-20 - CSS Namespaces Module Level 3
Premier brouillon officiel en juin 1999, presque 15 ans pour le passage en standard. :)

Candidate Recommandation :
2014-03-20 - CSS Writing Modes Level 3
Mise à jour pour coller à Unicode 6.3. Quelques clarifications

2014-03-20 - CSS Shapes Module Level 1
Petites modifications sur les exemples.

Last Call :
2014-03-25 - CSS Flexible Box Layout Module Level 1
Il semblerait que quelques bugs gênants ont été trouvés (avec min-width/min-height, overflow, min-content), repassage en LC.

Mise à jour de brouillon :
2014-03-20 - CSS Lists and Counters Module Level 3
Le module contient encore quelques problèmes soulevés. Il n'y a pas de gros changements majeurs, ce n'est visiblement pas un module prioritaire, car une grosse partie existe déjà dans CSS2.1.

Autres petits trucs :
  • Une mise à jour de CSS 2 est toujours prévue, pas encore de nom officiel, mais probablement CSS 2.2
  • Le CSS UI avance petit à petit
  • La pseudo class :changed devrait voir le jour (onchange),
  • CCS Scope continue d'évoluer
  • CSS Variables change de syntaxe pour « --* » à la place de « var-* ». Je ne suis pas fan niveau lisibilité, j'aurais préféré $ comme dans certains langages comme PHP ou Bash. En tout cas, ça a fait beaucoup parler, les avis divergent.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Bonne nouvelle avec des ajouts attendus à venir :
  • Add -x/-y longhands to background-* properties [Bug que j'ai ouvert il y a longtemps : Add background-position-x/y. Il y aurait aussi background-repeat-x/y]
  • Scrollbar Tracking Control
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Pas grand-chose récemment, mais :

Last Call :
2014-05-06 - CSS Custom Properties for Cascading Variables Module Level 1
Après un petit changement de préfixe, les variables CSS semblent quasiment prêtes pour faire le grand saut. Mais bon, pour l'instant seul Firefox les supports, dernière une préférence.

Nouveau brouillon :
2014-05-06 - CSS Will Change Module Level 1
Ce module a pour visée d'optimiser le coût des animations en préparant ce qui pourrait être animé. C'est la première fois qu'un module CSS a ce genre de visé, mais avec les besoins croissants de ressources que requit des CSS toujours plus complexes, ça peut sembler logique.

Nouveau brouillon en préparation :
2014-05-07 - CSS Generated Content for Paged Media Module
Un module pour la mise en page (plus accès livre)

J'ai regardé quelques mails et discussions, et ce que j'en retiens :
  • Quelqu'un a demandé à ce que les espaces ne soient plus nécessaire pour les opérateurs dans calc() (Exemple : calc(2px+1px) au lieu de calc(2px + 1px) ), il semblerait que ça soit gênant vis-à-vis du - qui est par exemple autorisé dans le nom des class et id.
  • “mask-box” change pour “mask-border”
  • Pas mal d'algo semble être revus (flexbox et grid)
  • la pseudo-class “:modal” va être ajouté aux sélecteurs de niveau 4. J'ai un peu de mal à voir l'intérêt si pour l'instant les seuls éléments modaux sont ceux sur lesquels le web-design n'a aucun accès. Puis ça serait parfois bien de pouvoir rendre des éléments modaux... (Et faire du modal en JS c'est pas forcement super simple)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Abraxas »

Très annexe au CSS3, mais l'Emotion Markup Langage (EmotionML) est passé en Recommendation fin mai: http://www.w3.org/TR/emotionml/
Des exemples d'applis, je pense surtout à des capteurs capables de détecter les émotions d'une personne (via une webcam) ou l'annotation d'émotions dans une vidéo ou un texte audio.
Je pense aussi à des JV en réalité virtuelle ou augmentée, reconnaissace faciale des émotions pour que l'AI adapte son comportement en interaction avec le joueur.
Et puis les robots sociaux. :mrgreen:
Concrete examples of existing technology that could apply EmotionML include:

Opinion mining / sentiment analysis in Web 2.0, to automatically track customer's attitude regarding a product across blogs;
Affective monitoring, such as ambient assisted living applications for the elderly, fear detection for surveillance purposes, or using wearable sensors to test customer satisfaction;
Character design and control for games and virtual worlds;
Social robots, such as guide robots engaging with visitors;
Expressive speech synthesis, generating synthetic speech with different emotions, such as happy or sad, friendly or apologetic; expressive synthetic speech would for example make more information available to blind and partially sighted people, and enrich their experience of the content;
Emotion recognition (e.g., for spotting angry customers in speech dialog systems);
Support for people with disabilities, such as educational programs for people with autism. EmotionML can be used to make the emotional intent of content explicit. This would enable people with learning disabilities (such as Asperger's Syndrome) to realize the emotional context of the content;
EmotionML can be used for media transcripts and captions. Where emotions are marked up to help deaf or hearing impaired people who cannot hear the soundtrack, more information is made available to enrich their experience of the content.
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Ça a encore moins à voir que le CSS et le SVG ou HTML5 ton truc ? En plus c'est une syntaxe XML. :D (Ç'aurait plus ça place avec le HTML 5 d'ailleurs ou une nouvelle section.) Je ne vois aucune référence à CSS dans le document.

Bon, pour ce qui est du CSS, j'ai eu un peu la flemme de le suivre depuis mi-juin.
En même temps, à part « Geometry Interfaces Module Level 1 », qui est plus une API HTML5 que du CSS, il n'y a pas eu de nouveau draft.

Pour ce qui est en préparation que j'ai pu voir :
  • le module flex à beau être passé en CR, il y continue d'y avoir pas mal de modifs dessus dont certaines ont déjà été appliquées (parce qu'elles sont des retours de dév). Revue de l'algo, des résolutions de positionnements
  • le dégradé de gris : gray() pose problème gray(100%) = noir ou blanc ou gris (si on est logique) ? Personne n'arrive à s'entendre sur le nommage. En art, c'est des valeurs ou la clarté, c'est plus simple.
  • le module Writing Modes devrait refaire parler de lui, j'ai vu pas mal de choses passées le concertant. De plus, Mozilla s'active pas mal de ce côté-là. Tout comme Ruby.
  • Background-position -x/-y seront probablement inclus, mais pas sous ce nom.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Mise à jour d'un brouillon :
2014-08-05 - CSS Ruby Layout Module Level 1
Les principaux changements :
  • Réécriture des règles de génération des boîtes anonymes et les règles de gestions des espaces blancs, définit plus spécialement pour couplage des espace blanc anonymes.
  • Prend la manipulation de ruby imbriqué hors couplage. (manipulation via dimensionnement/environnement)
  • La disposition Bidi a été défini pour la structure Ruby.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Candidate Recommendations :

2014-09-16 - Encoding
UTF-8 est largement le plus utilisé aujourd'hui, mais en tout une liste toujours présente. Voilà une façon de l'officialiser.
2014-09-09 - CSS Backgrounds and Borders Module Level 3 (Liste des changements)
Quelques précisions et ajustement sur les méthodes de calcul.
2014-08-26 - CSS Masking Module Level 1
Un changement sur la valeur initial de mask-size de border-box à auto.

Last Call Drafts

2014-09-25 - CSS Flexible Box Layout Module Level 1 (Liste des changements)
Beaucoup d'ajustement, clarification et même correction de bugs. (Ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle pour ce qui est en place)
2014-08-26 - CSS Counter Styles Level 3 (Liste des changements)
Mettre des compteurs dans toutes les langues semble bien compliqué. Beaucoup de changements.

Other Working Drafts

2014-09-16 - CSS Line Grid Module Level 1
Un module assez récemment, qui sera très pratique pour faire de vrais ajustements sur l'interlignage d'un texte.
2014-09-11 - CSS Display Module Level 3
Changement de display-box en box-suppress, et display-extras en display-list. Quelques déplacement et ajout de valeurs. J'ai remarqué que « contents » avance pas mal du côté de Mozilla.
2014-08-21 - Predefined Counter Styles
Lié à CSS Counter Styles, avec une mise à jour de : hebrew, cjk-decimal, hiragana, hiragana-iroha, katakana, katakana-iroha, upper-roman, lower-roman. Suppression de marathi. Ajout de : circled-katakana, circled-ideograph, parenthesized-ideograph.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: CSS3 : Progression de la norme

Message par Zefling »

Ça fait un petit moment que je ne suit plus trop les mise à jour des brouillons (désolé). Par contre ça m'a étonné de voir celui de l'ester egg de cette année mis à jour :
http://dev.w3.org/csswg/history/css-egg/

Le double arc-en-ciel n'était pas une blague ???
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités