Occupy Flash

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Occupy Flash

Message par vulcain »

Après la campagne d'abandon d'IE6 voilà celle pour Flash:
http://occupyflash.org/

Vous êtes en retard, depuis Firefox 3.5 je n'ai plus de Flash sur mon ordinateur :lol:

À quand un Flash countdown comme http://www.ie6countdown.com/? (7,9 % dans le monde, 2,1% en France: c'est un sacré morpion)
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Occupy Flash

Message par Bobe »

pourquoi tant de haine ? :lol:

ps: j'ai flash installé. Il me sert essentiellement pour les quelques fois où je vais sur youtube, à une époque pour cityville sur fessebouc et pour hordes.fr dans les périodes où j'y joue.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Occupy Flash

Message par Teraoctet »

Bonsoir,
Hummm :roll: Vulcain plus de flash ou shockwave player alors comment fait tu pour voir tes vidéos :?:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Occupy Flash

Message par Zefling »

Bobe a écrit :pourquoi tant de haine ? :lol:

ps: j'ai flash installé. Il me sert essentiellement pour les quelques fois où je vais sur youtube, à une époque pour cityville sur fessebouc et pour hordes.fr dans les périodes où j'y joue.
Perso, je m'en sert surtout pour créer des images en « JNG ». J'attends depuis plus de 6 ans un format pour le remplacer. Il semblerait que WebP soit enfin là pour répondre à mon attente...
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Occupy Flash

Message par vulcain »

Teraoctet a écrit :Bonsoir,
Hummm :roll: Vulcain plus de flash ou shockwave player alors comment fait tu pour voir tes vidéos :?:
Pour youtube, je vais sur la version en html5. Pour le reste le me débrouille avec l'extension unplug, sinon je laisse tomber (très souvent je les retrouve sur youtube).
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Occupy Flash

Message par Teraoctet »

Ok ,
Je suis en train de chercher la possibilité avec VLC de connexion directe avec Youtube.
Ce qui devient intéressant lors d'une installation de vidéo sur un site commercial ou autre site. cela fonctionne bien sur plateforme WinServer 2008
Je n'ai pas encore testé sur plateforme Apache.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Occupy Flash

Message par vulcain »

Et voilà la réponse avec un site quasiment plagié:
http://occupyhtml.org/
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: Occupy Flash

Message par Teraoctet »

Bonjour
Les idées sont bonnes, à suivre la mise en pratique définitive
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités