.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
GeForce GTX 770 pour ma part, et je l'ai activé sur toutes mes versions : deux Nightly et une Fx37... et il n'y a que la 37 qui plante, mais j'utilise moins les autres qui sont quand même pas super stables non plus. Le truc c'est que si je l'active pas, toutes les effets de transformation sont juste affreusement moches et saccades.antistress a écrit :je suis en v38 sous Debian Sid, pas de crash particulier maintenant ou quand j'étais en v37. Je ne crois pas avoir activé l'accél matérielle (Intel HD Graphics pour moi)
Kubunutu, je ne sais pas si ça change grand-chose. Je pense que je vais essayé de réinitialiser mon profil, même si ça me fait un peu chier de tout réinstaller, un peu marre d'avoir des crashes @dosprintfUther a écrit :Bizarre pour le coup j'ai exactement la même config que toi : Fx37/Ubuntu/Geforce GTX 770, et je n'ai pas le moindre crash a signaler.
C'est pour la gestion des DRM du streaming HTML5, genre Netflix. Mozilla va déléguer la gestion du DRM à une blackbox codée par... Adobe, tout ça pour éviter du Flash codé par le même Adobe.Bob49 a écrit :Salut
Je viens tout juste () de remarquer qu'un nouveau plugin "Adobe Primetime DRM" à été installé avec la mise à jour du 2 Avril de la Nightly ! Apparemment, il serait en développement, puisque pas imposé pour la release !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Je viens passer à la 37.0.1 qui a désactivé HTTP/2:sp-processor06_phx1_mozilla_com.9118:2015; MozillaProcessorAlgorithm2015; skunk_classifier: reject - not a plugin hang
J'ai désactivé tous les plugins sauf celui de Cisco et au niveau graphique j'ai une Intel(R) Ironlake Mobile, pas de quoi fouetter un chat.Start-up crash due to graphics hardware and third party software
Après plusieurs essais et historique vidé, je vois pas de différences flagrantes... il y à des moments, ça passe mieux avec Chrome et d'autres ou c'est mieux avec Firefox...S3ndG a écrit : En tout cas la différence de fluidité est flagrante.
edit : dans les stats html5 on peut voir une grande différence entre chrome et firefox, ce qui expliquerait la différence de fluidité entre les 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités