Les louanges de FF sur Clubic

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Les louanges de FF sur Clubic

Message par bigbernie »

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Les louanges de FF sur Clubic

Message par Bob49 »

Salut

Ce qui est bien, c'est de tout lire, y compris ceux des autres navigateurs (voir lien en bas de la page)... :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Les louanges de FF sur Clubic

Message par bigbernie »

Bon vendredi.
J'avais tout lu.
C'est un excellent exemple de ce que je dis depuis au moins 10 ans ici. Ca n'est pas a Clubic ni autre site informatique de faire l'hagiographie de ses produits mais au Service Marketing ( Propagand comme disaient les allemands ou Propaganda pour les russes) qui chez Mozilla est au niveau du Cro-Magnon.
Pas mal de stagiaires de grandes écoles informatiques ( stagiaires = gratuit) auraient pu faire ça.
"On" semble avoir oublie les débuts de Microsoft. Au départ l'O.S était une belle cochonnerie vs le TOS Tramiel ( Atari) et l'Amiga DOS. 3 sortes de "Memoires" a manager par exemple et j'en passe.

J'ai connu les débuts du DOS Microsoft.
Microsoft n'a pas joue la qualité ou l'excellence mais exclusivement le marketing. Les américains avaient profité des services de Werner Von Braun en fuséologie mais Mozilla n'est pas adepte de la Propagandstaffel.
Firefox mérite plus que sa position actuelle et Thunderbird aussi. Mais avec un marketing puissant comme un pistolet a eau vs la Grosse Bertha ça s'explique.

A +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités