Suivi du développement et des nouveautés de Thunderbird

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Re: Suivi du développement et des nouveautés de Thunderbird

Message par Zefling » 27 déc. 2017, 10:35

Visiblement Mozilla reprend le projet en main :
https://www.developpez.com/actu/180366/ ... le-moment/
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly

Emma Indoril
Lézard vert

Re: Suivi du développement et des nouveautés de Thunderbird

Message par Emma Indoril » 27 déc. 2017, 21:31

He bien, ça c'est une putain de bonne nouvelle, si vous me passez l'expression !
Par contre, et que ce soit pour firefox ou thunderbird, Mozilla a plutot interet à faire diligence pour qu'on puisse au plus vite convertir les extensions existantes ou en crééer de nouvelles.
Et d'ailleurs, et bien que ce ne soit pas le lieu, j'aimerais suggerer aux devs une fonction qui me parait essentielle : l'import/export des mot de passe.
Actuellement j'utilise password exporter qui fonctionne aussi bien sous TB que FF, mais evidemment pas sous FF57.

Cette question des modules complémentaires (et des themes :evil: ) ca pourrait bien etre le point faible de Mozilla sur ce coup la. :-?

Mais ne boudons pas notre plaisir, Thnunderbird cesse le cousin gogol que l'on cache, et il reste à la maison !
C'est nowel !!

Répondre